Cyberpunk Red || The jumpstart Kit Baby! [Reporté le jeudi 29/08/19]

Bonjour tout le monde!

Dans deux jours sort le jumpstart kit de la suite de Cyberpunk 2020! Alors, étant dans la hype pour Cyberpunk 2077, j’aimerais proposer un peu de Cyberpunk prochainement avec le kit d’introduction de Red.

Qui est partant ? ^^

Au programme: Le scénar de la boite + des persos pre-gen, tout ça sur roll20.
Edit: Je reproposerai une session découverte pour cyberpunk prochainement, lorsque l’auberge sera un peu plus active. :slight_smile:

Le système de Cyberpunk 2020 me laisse de très mauvais souvenirs.
Es qu’il y a des évolutions de ce côté ?

Moi ça me dit bien :slight_smile:
J’ai toujours été fan de l’univers de cyberpunk.

A bientôt !

1 « J'aime »

D’après le créateur, il y a eu une simplification des règles. Après je ne peux pas savoir si elle te conviendra, faudra tester pour ça. ^^

Ca roule, je passerais suivant tes disponibilités :wink:

Je pense qu’il est mieux de reporter la session. J’en proposerai une lorsque l’auberge sera un peu plus active. :slight_smile:

Yo @JulesWalther Cédric à faire une ville cyberpunk avec Yag (inspiré par l’arrivé de la nouvelle mouture de cyberpunk) c’est pas au niveau de talespire mais c’est pas mal du tout :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai vu ça donne envie d’acheter YAG mais j’ai pris Talespire et je me réjouis de pouvoir créer les map de mes scénarii avec. ^^
Pour l’année qui vient, je communiquerai assez vite mon horaire pour qu’on recommence à ce faire des parties. Plus l’hiver se rapproche, plus on s’enferme dans nos caves remplient de core rulebook, plus on fait des parties. héhé ^^

Si la partie se remonte je suis à fond comme Johneo Mnemohand!

johnny_broomabdfaf_fx

1 « J'aime »

Pourquoi pas. Une soirée de libre de 19h30 à 23h30 la semaine prochaine ?
@Pierreuh
@surcap
@Alquen

Mardi, Mercredi ou jeudi marche pour moi @JulesWalther.

Jeudi de préférence :slight_smile:

@Alquen et @Pierreuh, jeudi 19h30 - 23h30 max conviendrait alors ?

j’ai bloqué la date :slight_smile:

1 « J'aime »

Je bloque aussi.

1 « J'aime »

Ok @Alquen, @Pierreuh, en avant pour du cyberpunk red ce jeudi prochain alors. ^^

Roll20 Link ==> https://app.roll20.net/join/5093455/1m3D5g

Edit: Comment on gère le son dans roll20 maintenant, obligé d’uploader ses musiques ?

je crois qu’il y a une banque de son mais elle est très réduite par rapport à ce qu’offrait soundcloud.
Perso j’ai uploader pas mal de musique sur roll20.
Sinon ou autre solution c’est d’utiliser un bot de son sur discord mais je ne trouve pas ça très pratique.
sinon tu peux « diffuser » de la musique avec l’appli en ligne tabletopaudio tu choppe un lien que tu donne aux joueur et on va recevoir les même piste que ce que tu fais tourner sur l’appli il y a beaucoup de musique d’ambiance de plusieurs heure qui sont adapté à des environnements.

J’avais fais un post la dessus ici : https://www.aubergevirtuelle.fr/t/tabletopaudio-la-banque-de-son-qui-vous-permet-de-mixer-et-diffuser-en-live/1433

1 « J'aime »

A t on une préparation quelconque à effectuer ?

C’est un scénario d’introduction à l’univers de cyberpunk red donc je ne pense pas (@JulesWalther ?) .
Mais si tu veux aller lire les évènements principaux de la timeline de cyberpunk à mon avis ça ne sera pas perdu.
(mais bon ça fait une dizaine de page)

@JulesWalther c’est à Nightcity que ça se passe ?

Il faudra remplir les pregen (choisir leurs stat et leur background) puis on joue. ^^