Dacoul

Bonjour à tous,

Un nouveau confinement qui commence et donc du temps pour faire autre chose. (soyons positif à défaut d’être dehors).
J’ose enfin me lancer pour reprendre ce fabuleux loisir que j’ai délaissé depuis de bien trop nombreuses années. (2 décennies… :scream: encore un quadra qui bosse dans l’info, dsl !)

J’ai notamment récemment découvert les jeux PBTA via les podcast de 2D6+cool et j’avoue que je tenterai bien l’aventure de cette nouvelle façon de jouer pour moi.

J’ai joué à plusieurs jeux de rôles dans mes jeunes années (D&D, Warhammer, Légendes celtiques, JRTM,…) mais, pas vraiment fan du « Grosbillisme » en vogue dans les années 90, j’ai surtout très rapidement endossé le rôle de MJ sur l’appel de Cthulhu. J’avoue que je m’y replongerai bien coté joueur avec le nouveau système de la V7.

Disponible le soir uniquement voir le week-end en cette période spéciale. Plutôt pour des scénarii de type investigations ou du PBTA pour découvrir cette nouvelle expérience.

Au plaisir de vous retrouver autour d’une table (virtuelle)

3 « J'aime »

Bonjour @Dacoul, et bienvenue !

J’espère que ton retour au jeu de rôle sera l’occasion de découvrir plein de nouvelles choses :-).

1 « J'aime »