Démiurges le 27/04

Hello, Des gens dispo et motivé pour une partie ce soir ? J’ai du Démiurges ou de La Frontière en stock. 3 joueurs c’est le nombre d’or pour Démiurges, 2/4 c’est bien pour La Frontière. Sinon, je suis motiv pour ce que vous proposez :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis partant pour les deux jeux que tu proposes.

Ca fait longtemps que j’ai envie de tester Demiurges, et je suis disponible ce soir !

Pour avoir lu le bouquin, Démiurges me semble très prometteur, mais j’ai peur que le système de résolution un peu lourd soit difficile à expliquer aux joueurs avec lesquels j’ai l’habitude de jouer :grin:
Tu as déjà mené Démiurges avant? Qu’en as-tu pensé?

En revanche je ne connaissais pas La Frontière. Il m’a l’air stylé! C’est moi ou l’univers fait référence à Borderlands?

A part ça, pas dispo ce soir :stuck_out_tongue:

Je suis partant pour un Demiurge. Je ne connais pas du tout et c’est justement l’occasion.

Ok, nous sommes trois, Cathia, Ethelen, Whidou. Parfait pour un Démiurges. J’ai quatre one shots, donnez moi le thème que vous préférez que je me le mette en tête pour ce soir. Il y a : La souffrance, les expériences sur les humains, la corruption politique, l’éco résistance/terrorisme. Ce sera sur discord et miro.

@Orsu - Je trouve que le système est fluide. J’ai mjter 2 parties et j’en ai joué 3. Effectivement, il y a quelques subtilités avec les retombées, mais ça freine pas les parties. Disons que le virtuel rend la mécanique moins visuelle. Généralement, les confrontations portent peu sur des exceptions dans lesquelles les joueurs doivent viser les retombées plus que l’enjeu. Le coup à prendre c’est au niveau des canevas. Pas si facile d’en faire un équilibré.
Oui la Frontière c’est clairement du Borderlands :slight_smile:

2 « J'aime »

Corruption pour moi.

Pas de forte preference pour le theme, la corruption me va bien, sinon les experiences sur les humains.

Pareil, pas de préférence. Du coup, la Corruption me va.

On se retrouve pour quelle heure ?

je propose 20h ? 20h30 ?

Ok pour 20h30.

20h30 marche pour moi aussi.

Mouallez 20h30 :slight_smile:

Noté pour 20h30

On est sur le salon Apocalypse du Discord de l’Auberge, @Ethelen.

Merci à tous pour la partie d’hier, j’ai passé un bon moment, à une prochaine fois j’espère !

Yup, merci à vous trois pour cette petite soirée sympathique :slight_smile:

2 « J'aime »