DerivationTnB

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai redécouvert (quelques parties dans ma jeunesse) le JDR, il y a 3 ans et jusqu’à présent je jouais sur table tous les jeudis soir.
Les parties étant suspendues pour le moment, j’ai décidé de me lancer dans le JDR en ligne parce que je n’en peux plus de ne pas jouer. :crazy_face:

J’ai fait des campagnes DarkSun, Marvel, Vampire Mascarade et une partie de ShadowRun Anarchy.
J’aime bien varier les univers et découvrir de nouveaux jeux. Je suis plus à l’aise avec les jeux tournés vers l’action plutôt que le social même si avec Vampire je suis un peu (beaucoup) obligé de me faire violence. ^^

Bonne journée à toutes et à tous et peut être à une prochaine partie …

7 « J'aime »

Bienvenue, @DerivationTnB ! Ce n’est pas le choix qui manque ici, tu devrais trouver aisément on bonheur :wink: .

Merci.
Pour le moment, j’essaie de voir comment ça marche …

Bienvenue :slight_smile:

Bonjour,

Merci :slight_smile:

Je cherche désespérément une version VF des règles de bases de Starfinder et à part 2 liens wiki incomplets je n’ai rien trouvé pour le moment …
Quelqu’un aurait t-il ça dans son chapeau?

Si oui … merci d’avance :slight_smile:

Bienvenue,

Il me semble que le lien pdf Blackbook est par ici :slight_smile:

Merci :slightly_smiling_face:

Je cherche la version gratuite. Comme il y a une version anglaise gratuite je me suis dis qu’il existait peut être son pendant en vf parce que moi et l’anglais …
Je pensais peut être faire une mystique et je n’ai pas trop envie d’avoir à traduire tous les sorts :sweat: