DO: Fate of the Flying Temple (ANNULEE)

Do: Fate of the Flying Temple est un jeu d’aventure où on incarne de jeunes pèlerins (adolescents) du temple volant qui volent de monde en monde pour aider les personnes qui leur ont envoyé des lettres. Les pèlerins essaient de trouver des solutions aux problèmes en évitant de recourir à la violence.
Le jeu utilise le système Fate sous sa forme Accéléré.
3 places disponibles, lundi 19 août (edit) à 20h30 ou 21h, on utilisera roll20 et le discord de l’auberge.

2 « J'aime »

Bonjour.
Un mix entre le père noël et Angélique ange-gardien, ça m’intéresse !
(Josephine pas Angélique)

Chouette ! Je ne suis malheureusement pas disponible à cette date, mais si tu remets le couvert en septembre, tu auras un joueur potentiel :wink:.

Waow ! Encore un jeu de qualité ! J’adorerai pouvoir jouer. Je vais voir si je peux me libérer, d’autant que je ne connais pas la version Fate.

Cool.
Par contre un imprévu pourrait m’empêcher d’être libre ce mardi, je vous tiens au courant au plus vite (je devrai pouvoir déplacer la partie si nécessaire, lundi par exemple).

Mes dispos à partir de mardi étant floues pour le moment, je propose aux intéressées et disponibles de jouer demain soir (lundi 19). Désolé pour le changement de date.

Toujours partant !

J’aurais bien aimé testé ce jeu, mais je ne suis pas dispo avant septembre, dommage !

@FranckL comme tu es le seul disponible ce soir, la partie semble compromise. Je reproposerai une autre fois à une meilleure date, il y a moyen de se faire une table vu l’intérêt pour le jeu.

Oui, ce sera pour la prochaine fois. Ce n’est pas la semaine la plus active de l’année… Merci quand même pour la proposition.