DrV0dka

Bonjour à tous,

Je m’excuse j’avais zapé la partie présentation, mon envie de créer un topique pour trouver des joueurs ayant pris le dessus sur mes bonnes manières… :wink:

J’ai découvert le jeu de rôle vers mes 11 ans en camp de vacance. C’était Sang Dragon un jdr proposé dans un magasine qu’avait emporté avec lui un des autres enfants.

J’ai directement accroché. J’ai fait l’acquisition de D&d 3ème édition quelque temps plus tard.

Je n’ai pas joué à grand chose d’autre pendant un paquet d’années.
Il y a peut de temps j’ai découvert Dungeon World et le fabuleux supplément en terre sauvage qui a pris la place de D&d dans mon cœur.
A la suite d’agréables rencontres cette année j’ai eu la chance de reprendre le jeu de rôle plus assidûment et de me retrouver à une table de Vampire, de Fu, DW, etc.

Je n’ai pas d’univers fétiche. Que ça soit de la sf au steampunk je suis généralement partant.

Histoire de ne pas me cantonner au jdr dans ma présentation, je fais aussi de la musique (projet en groupe et solo) mes goûts sont plutôt éclectique. Même si pour l’instant la synthwave prend le dessus :wink:
Je pratique du sport (mma) et niveau professionnel je suis développeur Web depuis ma dernière reconversion professionnelle.

Au plaisir de pouvoir jouer avec vous.

9 « J'aime »

Bienvenue à toi, @DrV0dka !
J’espère que tu trouveras ton bonheur ici :-).

1 « J'aime »

Bon sang, j’ai lu je pratique du MMA au niveau professionnel !

En partie, tes combats corps-à-corps doivent être très immersifs ^^ !

1 « J'aime »

Rigole, c’est le genre de joueur avec lequel il vaut mieux que le MJ ne lance pas les dés. Quelques dés mal placés et tu te retrouves avec trois doigts cassés! :joy::joy:
Bienvenue l’ami!

1 « J'aime »

Merci pour ce chaleureux accueil ! :slight_smile:

@Acritarche J’espère que ta main finira par guérir… Je t’avais pourtant prévenus des risques du jdr irl avec moi :wink: :wink:

Toi, t’as pas encore eu de nouvelle de mes avocats! :rofl:

1 « J'aime »