Ethelen

Bonjour,

Je refais donc cet exercice de présentation qui avait été fait sur Google+. :blush:

Je suis donc un breton de quarante ans qui avait délaissé le jeu de rôle pendant 10 ans. J’étais (et le suis toujours) un grand fan de Bloodlust et Nightprowler.

Je me suis remis au jeu de rôle il y a un an via du Discord. J’ai principalement joué à du PbtA, et plus spécialement Monster of the Week et Masks.

Ce que j’espère en venant sur l’Auberge, c’est trouver des MJ de Bloodlust et Nightprowler en priorité, mais aussi du PbtA. Je suis aussi ouvert à d’autres jeux de rôle.

10 « J'aime »

Bienvenue à toi, @Ethelen.

Je n’ai pas vu passer de propositions pour Bloodlust ni Nightprowler récemment, mais n’hésite pas à demander, il y a probablement quelqu’un qui sera prêt à dépoussiérer ses exemplaires :-).

Bienvenu à toi @Ethelen !
:beers:

Salut à toi,

Effectivement je crois, pour le moment, n’avoir jamais vu ces jeux proposés ici.

Mais si tu aimes Nighprowler et donc les jeux avec des bandes de voleurs dedans, tu devrais essayer Blade In the Dark. Pour le coup tu as plus de chance de trouver des amateurs ici de ce jeu.

1 « J'aime »

Bienvenue Ethelen !