[Fate] Kerberos Club : super-héros victoriens

demande discord envoyé…étant pas un pro sur cette application.si tu n’as rien reçu, mon adresse :
ForgeJdR#1912

Que serait un groupe de super héros sans son télépathe ? C’est là dessus que je me positionnerais bien, sachant qu’il faudrait en parler un peu avant. Je suis facilement dispo en soirée, on pourra se retrouver sur discord :wink:

Pour ma part, le Seigneur Faë l’emporte sur tous les autres. Une sorte d’Oscar Wilde immortel, aussi à l’aise en société que dans un champ à l’aube, décadant et pédéraste comme il se doit. (Et j’ai le recueil d’aphorismes de Wilde à portée de main, pour enfoncer le clou)

@forgejdr me permets-tu de le faire mien ? J’en prendrai soin : il souffrira comme il faut…

Bien évidement entre gentlemen et avec une tel prose, je ne peux que m’incliner.

Ça marche pour le télépathe !

J’ai un pot de fin d’année ce soir et ne sais pas quand je rentrerai. Ajoute-moi sur Discord et je verrai lorsque je reviendrai (si tu es dispo. Tu n’as pas à glandouiller ce soir en m’attendant, on a le temps de le faire, ce perso).

J’ai mis un nom au seigneur Faë mais rien ne vous empêche d’en choisir un autre qui vous botte plus.

Monsieur, je suis votre débiteur.
Vous me permettrez de payer ma dette en vous invitant à une de ces sauteries que la bonne société réprouve alors qu’on y retrouve ces plus dignes représentants. Et où l’on s’amuse fort bien : quels que soient vos vices, vous trouverez un quidam avec qui les partager !

Je ne suis plus trop au fait de ses choses la, mais c’est avec plaisir Sir que je peut vous accompagner dans une de ses “sauteries” et voir comment on s’amuse de par chez vous et en votre temps. puis je venir avec mes amis (me retournant, je montre du doigt canidé, rongeur et volatiles diverse)

Je vous présenterai un Lord qui s’adonne à des accouplements contre-nature avec des caprins de toutes sortes. S’il le fait sous couvert de soi-disant cérémonies wicca, son travers est parfaitement notoire…

Ah…euh…pardon, je m’excuse, j’avais mal compris, je pensais plus à des fêtes au-delà des conventions où l’on chantes des chansons grivoise, enivrée plus que de raisons par des tonneaux d’alcool fort et où l’on peut voir des mollets et quelquefois même des genoux de damoiselles…j’ai fait erreur de penser que vous étiez différent de vos congénère Faê mais cela n’est pas grave, nous somme quitte….à moins peut être que vous me donniez l’adresse de ce Lord j’aimerais lui rendre mon hommage en libérant animaux innocents de son domaines, et les laisser ensuite discuter ensemble de chose et d’autre.

Serveur Discord créé !

Vous y trouverez un rapide rappel des règles principales de Fate et vous pourrez y poser toutes les questions que vous voulez.

1 « J'aime »

Le doodle a été mis à jour afin de trouver une nouvelle date pour terminer ce scénario !

À voté ! (avec un petit bug : j’avais d’abord validé le jeudi s’il y a 2 semaines…)

Salut,

C’est toujours bon pour jeudi soir ?

Je ne vais malheureusement pas pouvoir être là jeudi soir : mon appartement est très mal foutu concernant une éventuelle canicule et je dois donc m’exiler loin à la campagne dans une maison plus fraîche, mais sans ordinateur. Je pars en vacance jusque début août ensuite. Je reviendrai ensuite vers vous pour voir si vous êtes toujours dispos et motivés !