Fonctionnement des titres des membres

J’ai vu que certains membres avaient des titres comme Roi Scorpion ou autre. Comment cela fonctionne-t-il et y a-t-il une signification que chacun devrait connaître ?

Merci !

Certain tag sont des signes de ralliement à des salons VIP, donc des campagnes… Comme ton petit sigle nucléaire. D’autre sont juste de jolies titres que l’on a voulu se donner pour faire les belles, comme notre modèle à tous et toutes @Ladaline.

Tu veux faire ta belle toi aussi et essayer de copier la classe inimitable de @Ladaline the Grand-Master-of-Title ?

“On” ça désigne ici les admins ou les utilisateurs en général ? Qui attribue les titres ?

Les sigles des salons dépendes de leur proprio, toute personne faisant partie du salon aura le sigle attaché à son nom.

Pour les “titres”, seul les admin peuvent les donner… Mais je pense qu’ils sont prêt à faire plaisir à ceux et celles qui veulent faire leur belles et ainsi essayer de copier, bien humblement @Ladaline the Grand-Master-of-Title ? CopyRight c’est-elle-qui-a-eu-l’idée-(géniale)-avant-tout-le-monde de mettre de la beauté dans notre forum, donc l’immiter c’est un peu essayer d’être tous belles comme elle.

1 « J'aime »

Comme l’a dit @mat, on a voulu mettre des logos pour les salons VIP, mais à moins de le configurer à la main pour chacun, un titre écrase un autre, donc dés que vous entrez dans un nouveau groupe, vous perdez le logo du précédent.

Pour les “titres qui pètent” c’est uniquement pour le plaisir :slight_smile:
Faute d’en trouver un pour moi, je me suis amusée à en mettre à ceux avec lesquels j’ai l’habitude de jouer, bien souvent sans leur consentement :hugs:

Pour le moment, nous ne sommes pas nombreux, alors profitez-en, si vous avez envie d’un titre, faites en la demande ici, et nous essayerons de vous satisfaire au mieux !

Ca se configure dans vos Préférences > Compte et tout en bas y a “Titre”. C’est là qu’il faut en choisir un. A noter qu’on peut aussi en choisir aucun :slight_smile:

Merci pour les réponses !

@Ladaline : merci pour la proposition, mais je ne saurais pas quel titre me donner. Je te propose de conserver ta règle : quand on aura fait une (ou plusieurs) parties ensemble, si tu vois un titre qui me va, tu dégaines :wink:

1 « J'aime »

Tu n’as pas peur !
Mais avec grand plaisir :grin:

1 « J'aime »

Oh… Moi aussi je peux avoir un titre ? :thinking:

Genre " Grand vainqueur de la belette de Winchester " ? :grin:

Voilà @Tyberias, il va falloir l’assumer maintenant.

1 « J'aime »

Héhé ! Merci !

Ce serait sympa de développer ce côté " Course au titre " sur cette plateforme !

Enfin, moi ça m’a toujours amusé en tout cas ! :grin:

Les titres sont là pour le fun, mais au delà des titres, il y a un système de “Niveau de confiance” des utilisateurs sur le forum, qui vous débloque des droits au fur et à mesure.

Salut. J’aime bien cette idée du titre… Même si pour être honnête, je ne suis pas très participatif (j’ai mes joueurs IRL et cela me suffit) faute de temps dans une semaine :slight_smile:
Aussi j’ai une expression qui est un peu ma patte: “Great rules no Scotch”
@Ladaline, si tu pouvais me l’offrir en titre ce serait bien urbain de ta part :slight_smile:

Euh mon titre c’est petit troll c’est pas très gentil :stuck_out_tongue: