For the Queen (vanilla ou hack)

Une partie ce soir ? @David @Orsu (et toute personne intéressée)

rdv sur le discord de l’auberge à 21h15 !

Pour les fans : j’ai joué ma première partie de For the Queen de deux heures !
C’était intense :slight_smile: à tel point qu’on s’est demandé si il n’aurait pas fallu prendre des notes tellement la relation map des personnages était délirantes.

Je vous passe les détails sur tout le monde couchait avec tout le monde, dans le but de manipuler tous les autres :smiley:

On est arrivé à cette durée non pas par le nombre de joueurs (on était 4) mais en raison du fait que chaque carte tirée donnait lieu à 4-5 questions de la part de l’ensemble des joueurs. C’était passionnant !

Les questions étaient souvent “chargées”, c’est à dire fortement orientée par le questionneur. Exemple : oui mais, est-ce que la Reine sait que tu as couché avec xxxx ? Comment elle l’a pris quand elle a su que tu le lui cachais ?
En d’autres termes, on a multiplié le nombre de questions du jeu par 5 :wink:

Intense, mais toujours aussi amusant !

Tout ça pour raconter des histoires de fesses :slight_smile:

Des motivé.e.s pour une partie rapide (1 heure max) à 14h00 aujourd’hui ?

Ah mais c’est essentiel dans le jdr les histoires de fesses ! Un peu comme les donjons !

1 « J'aime »

Désolé @Nitz, j’ai été un peu occupé toute la fin de semaine dernière, et pas pour des histoires de fesses… :stuck_out_tongue:

Cette semaine je serai pris ce soir et vendredi soir, mais dispo les autres soirs ou éventuellement ce week-end, et toujours chaud pour contenter la reine!.

Comme dirait l’autre : “L’on est heureux de pouvoir servir!”

bonjour, j’ai jamais essayé for the queen et je suis curieux d’essayer…Par exemple, vu que ça avait l 'air de convenir je suis dispo le mercredi de 13h30 à 14h30

1 « J'aime »

Je suis dispo mercredi. D’autres personnes motivées ?