Fredox

Bonjour à tous,

Rôliste depuis mes 15 ans (j’en ai 43 maintenant :sweat_smile:) j’ai beaucoup pratiqué le Med Fan (AD&D, puis 3.5 puis Pathfinder ou Warhammer, Nightprowler) mais aussi l’Appel de Chtulhu, Vampire, star wars, polaris… Alternant les rôles de Joueur et MJ, j’ai quand même un faible pour la maîtrise de jeu !
Je joue depuis le début du confinement en distanciel et j’avoue avoir été convaincu par ce mode de jeu même si c’est très loin de procurer les mêmes émotions qu’une session à l’ancienne en chaire et en os…
Je tente de motiver les joueurs autour de moi pour lancer un scénar Néphilim (Légende) et idéalement enchaîner sur le souffle du Dragon mais je ne sais pas si cela va prendre… l’auberge virtuelle pourra m’aider à compenser les éventuelles défections ou pertes au feu… et stabiliser mon groupe de joueurs (principalement des amis de longue date pour le moment).
Je découvre Nephilim que je n’ai jamais eu l’occasion de pratiquer, et j’avoue être bluffé par cet univers !!
Souscripteur à Vermines 2047, Gods et Hawkmoon, j’ai de la lecture jusqu’en 2024 :slight_smile: et tâcherai de proposer des OS à l’Auberge pour Vermines et Gods qui semblent pouvoir s’y prêter… mais il faut être patient et attendre les livraisons !!!

Voili voilou ! je retourne à ma lecture de Nephilim (je ne fais que ça en ce moment tellement c’est prenant !!)

Bon jeu à tou(te)s !

2 « J'aime »

Bienvenue à toi, Fredox, qui entre dans l’Auberge bien armé pour descendre des choppes en jouant aux dés !

Bienvenu à toi !

Es-tu sur Paris ? J’ai la même préférence pour l’irl. Et je cherche des joueuses et joueurs pour des campagnes D&D et SW, et des one shot d’autres jeux dont Chtulhu. Le recrutement sera plutôt sur du one-shot AD&D ou du Chtulhu pour voir si on se plait (rire !). On peut jouer en semaine ou le we, c’est selon. Tu me contactes par mp si tu es intéressé ?
By the way j’aime aussi beaucoup jouer… et découvrir Nephilim pourrait m’intéresser, donc…