Grimoires & Tentacules

Bonjour tout le monde ! Je débarque ici, ayant appris que le futur du jeu de rôle s’y trouvait :wink:

Je m’appelle David, je commence à avoir droit petit à petit à la célèbre étiquette du “vieux” rôliste, mais j’attends d’avoir trente ans pour frimer avec. Si certains d’entre vous ont des heures à tuer et la fâcheuse habitude de taper des mots bizarres dans leur barre de recherche, vous m’avez peut-être vu sur Youtube, sur la chaîne Grimoires & Tentacules (oui, il y avait un lien, c’était pas juste un titre pour caser “tentacule”:octopus:).

Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas bien grave, sachez juste qu’il paraît que je ne suis pas trop antipathique, que je n’arrête pas de dire “hé, quelqu’un fait MJ au lieu de moi pour changer ?” mais que ça ne fait que générer de grand silences gênés, et que mon sujet de prédilection hors JDR, c’est la gastronomie.

Après cette très pertinente présentation, je vous dis à bientôt !

8 « J'aime »

Bienvenue, @Grimoires_Tentacules !
Au plaisir de te rencontrer autour d’une cyber-table de jeu !

ET du coup, tu t’aventurerais hors d’Arkham dans tes parties ou tu restes fidèle à cette Nouvelle Angleterre décadente ?

Bonjour à toi !

Salut @Grimoires_Tentacules !

Bienvenue à l’auberge, assieds-toi et commandes quelque chose.

1 « J'aime »

Merci merci !

Pour répondre à @marotp, non ça va, je suis partisan de l’éclectisme en ce qui concerne le JDR :smiley:

Comment ? On m’accuse ? Mais monsieur, bien évidemment nous avons essayé.

Hélas, lesdits cannelés sont consommés avant qu’il soit possible d’enregistrer quoi que ce soit. Un mystère contre lequel la science des Hommes est impuissante.