Horrifique - One Shot - Pbta

Hello,

Je propose un one shot de Horrifique.

Avec Horrifique, explorez d’étranges mystères qui plongeront progressivement vos personnages vers la folie, la mort ou peut-être pire encore…
Inspiré par les écrits de H. P. Lovecraft, le jeu est très simple et ne nécessite aucune préparation. Les Mystères sont élaborés en collaboration entre les joueuses et le MJ, et se construisent au fur et à mesure que l’histoire progresse.
Plusieurs decks de cartes vous aident à amener de nouveaux éléments (Mystères, Cadres, Etrangetés…). Les joueuses et le MJ peuvent décider de choisir les cartes, les tirer au sort ou une combinaison des deux.
Horrifique est un jeu de rôle d’horreur propulsé par l’Apocalypse, pour 2 à 4 PJ et 1 MJ.

Quand : : Voir Doodle
Où : Discord et roll20
Qui : 2 à 3 joueur.euse.s

1 « J'aime »

J’ai répondu mais, ayant déjà 2 parties derrière moi, je laisserai ma place à quelqu’un qui n’aurait pas encore pu essayer cette petite pépite ! :wink:

1 « J'aime »

Idem! j’ai déjà eu la chance de faire une partie l’année dernière et je suis prêt à laisser ma place au besoin (même si je meurt d’envie d’en refaire une!) :grinning:

2 « J'aime »

Ben moi ça me dit bien et même que j’ai jamais essayé !!

1 « J'aime »

Je rempile également, surtout que le jeu a du évoluer depuis.

1 « J'aime »

Partant! Je viens de proposer une dispo sur Doodle.

1 « J'aime »

Super! Vous me donnez carrément envie de faire 2 soirées… :crazy_face:
Alors voici la proposition, dites-moi si c’est ok pour vous :

Il reste donc encore une place pour le 06/03 :grin:

3 « J'aime »

Hello Fred. Ça me dirait bien de rempiler le 06 mars!!!

1 « J'aime »

Bienvenue à bord @Dantess
Hé bien nous voilà donc au complet :grin:

1 « J'aime »

Great!!! C’est déjà booké dans mon agenda.

Le 27 est noté également (on s’est loupé @Nico, peut-être sur une prochaine ).

Le couché de mon gamin étant aleatoire, je peux me connecter entre 20h45 et 21h15, sans pouvoir être plus précis…

Ok @Fabien_C, comme tu connais déjà un peu les mécaniques du jeu, je commencerai par briefer Cylariel et Waggaland, histoire de gagner un peu de temps :wink:

:ok_hand: Je suis habituellement ponctuel, le couché de mes 4 gamins relevant de l’organisation presque militaire :face_with_monocle:

Si vous souhaitez jeter un oeil sur les docs disponibles :

@Fabien_C, @Cylariel et @waggaland on joue ce jeudi 27/02. :partying_face:
Rdv à 20h 45 sur le Discord de l’Auberge.
Voici l’adresse du board : https://app.roll20.net/join/5876897/f5N6-w

1 « J'aime »

J’ai un peu sous estimé le coucher des gnomes je fais au mieux mais ça sent les 5 -10 minutes de retard . Veuillez m’excuser

T’inquiète, Fabien a annoncé qu’il aurait peut-être du retard aussi.
Il faudra juste qu’on ne traîne pas pendant la partie :wink:

Merci à tous , c’était top ! Ton jeu est une petite merveille @FredG , une fiction aussi dense et tenue en si peu de temps et en improvisant à partir de quasiment rien. J’ai vraiment hâte de retenter l’expérience. Je bétaprékickstarte si il le faut :wink:. !

2 « J'aime »

@Orsu, @Nico et @Dantess, toujours partants pour jouer ce vendredi?

Affirmatif mon capitaine !

1 « J'aime »