Igrosky

*J’ouvre les portes de l’auberge discrètement, me glissant dans un coin sombre en observant tout ces gens jouant à des jeux étranges et utilisant des dès d’un autre monde

" C’est donc ici qu’on viens pour être tout le monde, ou personne ? " me dis-je à moi même … Je prends donc mon courage à deux mains ( -4 en courage c’est pas ouf ), et tente donc une approche à une table ou les gens me paraissent fort sympathiques ! *

Hello , moi c’est Igrosky, bien content d’avoir découvert ce site ! 32 ans et joueur de JDR depuis 2/3 ans. Je pratique un peu de tout, Pathfinder , Pbta , COC … et j’aime surtout découvrir de nouveaux univers/jeux. Etant MJ avec déjà deux groupe de joueurs, je cherche plutôt des parties ou je serais joueurs :slight_smile: , one shot ou plus long terme me vont parfaitement !

Voila je crois que j’ai tout dis ! Peut-être nous verrons-nous dans un autre monde !!

Igrosky

Bienvenue @Igrosky!

Tu as frappé à la bonne porte. Je suis certain que tu devrais trouver ce que tu cherches ici!

Installe toi et reste au taquet… lorsqu’une annonce est faite, il faut parfois être rapide pour avoir une place à la table.

À très bientôt donc.

1 « J'aime »

Bienvenue à toi !

1 « J'aime »