Jean-Michel alias Alaniel

Salut,

Question état civil, j’ai 54 ans.
Côté JdR, je joue depuis 1984, et jusqu’au début des années 2000, j’étais à peu près au courant de toutes les sorties et avait joué à quasi tous es jeux disponibles.
J’aime jouer à plein de trucs (plutôt côté joueur d’ailleurs), mais plutôt simulationiste (il y en a encore, si si !), et je déteste le manque de cohérence de certains mondes (et le TGCM ne me suffit pas…).
Actuellement j’ai ralenti largement (il y a encore 4/5 ans, je jouais une partie/semaine, là, quand je joue une fois/mois, c’est le bout du monde…
Idem pour les conventions : avant j’en faisait 4 à 6/an, là, quand j’en fait 2, c’est le bout du monde.
Non, la cause n’est pas ma copine, (quoi que, un peu aussi), mais une vie pro intéressante mais qui me demande pas mal d’énergie (et dans laquelle je m’investis beaucoup.

La règle de tous les temps est pour moi Rêve de Dragon, mais j’aime bien jouer aussi à Ambre, Agone, Cyber, Eclipse phase, et quelques jeux amateurs comme l’horlogerie des rats ou Become the media.

Voila… Des question de la part de ceux au fond de la classe qui m’auraient mal entendu ?

2 « J'aime »

Bienvenu à toi !

Quand est-ce qu’on mange ?

:smiley:

Bienvenue !

C’est quoi cette bouteille de lait? :slight_smile:

Bienvenue!

(La vache L’Horlogerie des rats, c’est le jeu dont je pensais pas revoir le titre. Mais c’est pas que un jeu amateur, y a eu une édition chez Icare, si je dis pas de bêtise. Après y a dû avoir un micro-tirage de 250 exemplaires, mais techniquement, y a eu une édition “pro”!)

Salut Alaniel ! Pas courant de voir des gens jouer à mon Horlogerie des Rats : j’en suis flatté !

Pour préciser la réponse de Khelren, non, HdR n’a jamais été édité, malgré un contrat établi chez Icare. C’était en effet prévu, mais, faute à un auteur trop punk n’ roll, ça ne s’est finalement pas fait à l’époque.

En revanche, le jeu n’est pas mort. J’ai énormément mené, et pas mal échangé avec des meneurs qui y ont joué à leur sauce dans leur coin de France ! Du coup, le jeu a bien mûri.

J’en ai profité pour mettre à dispo une « v2 » du kit d’initiation sur mon site. Je ne sais pas si tu l’avais vu, mais si jamais, n’hésites pas à me faire des retours ! :wink:

1 « J'aime »