[Jeu de rôle en ligne] Inflorenza , Vendredi vingt-sept janvier de 13h35 à 16h25

[Jeu de rôle en ligne] Inflorenza , Vendredi vingt-sept janvier de 13h35 à 16h25

« Milady, cesse de prêter ta lame aux prêtres et aux rois. Rejoins plutôt notre cause… et mon cœur.


Je cherche 1 à 3 personnes pour :

A. Le jeu : Inflorenza, héroïsme, martyre et décadence dans l’enfer forestier de Millevaux

B. Effectifs : en me comptant (MJ ou facilitateur), 2 personnes min, 4 personnes max. Inscription ici-même ou en m’envoyant un message privé.

C. Le scénario : Les mille vies de Louise Dumas : Nous incarnerons chacun.e une version de Louise Dumas dans le multivers, une spadassine anarchiste qui met sa lame au service de la lutte contre toutes les oppressions.

D. Le canal de jeu : le discord Millevaux

E. Avertissement ludique : Nous jouerons avec ou sans MJ selon votre préférence. Attention, si nous jouons sans MJ le scénario est en anglais (mais peu de texte)

F. Avertissement moral : Des outils de sécurité émotionnelle sont prévus (lignes et voiles, carte X, technique de Luxton) et on pratique le double pseudo dans le chat vocal [nom perso (genre) / nom joueureuse (genre)]

oups je me suis trompé de date, j’avais mis le vingt janvier, mais en fait cette partie se joue le vingt-sept janvier