[Jeu de rôle en ligne] WEIRD■ / Les Backrooms, Vendredi trente juin de 13h35 à 16h25

[Jeu de rôle en ligne] WEIRD■ , Vendredi 30 juin de 13h35 à 16h25

Dans des souterrains dont on ne dispose pas des plans, se trouvent des espaces déserts. Ils semblent avoir été construits de main d’homme puis abandonnés sans jamais être habités.

Voici tour à tour les émotions qui s’y emparent de vous :
D’abord, l’immense solitude.
Ensuite, l’inexplicable nostalgie.
Enfin, l’infinie impression d’être en danger dans un piège sans issue.


SunCon photos, cc-by-sa

Je cherche 1 à 3 personnes pour :

A. Le jeu : WEIRD■, un jeu de rôle d’angoisse et d’étrangeté par kF, pour un PJ et trop de Mjs

B. Effectifs : en me comptant (MJ), 3 personnes min, 4 personnes max. Inscription ici-même ou en m’envoyant un message privé.

C. Le scénario : Nous jouerons dans l’univers-fandom des Backrooms

D. Le canal de jeu : le discord Millevaux

E. Avertissement ludique : Il n’y aura qu’un PJ (de préférence pas moi) et les autres feront MJ pour créer une ambiance oppressante et discordante. Si vous vous destinez à être co-MJ, une connaissance minimum des backrooms sera nécessaire : lire la page wikipédia (6 minutes de lecture). Vous pouvez approfondir en visionnant / écoutant la vidéo de Alt236 sur le sujet (1h14). Vous pouvez être PJ sans connaissance préalable de l’univers, c’est même préférable.

F. Avertissement moral : Des outils de sécurité émotionnelle sont prévus (lignes et voiles, mention d’agression sexuelle ou de lgbt-phobie proscrite, carte X, technique de Luxton) et on pratique le double pseudo dans le chat vocal [nom perso (genre) / nom joueureuse (genre)]

1 « J'aime »

Inscriptions :
1-Crystal
2-Ulysse
3-Finrod
4-LNoushka