L’immensité, Vendredi Vingt-neuf mars de 13h35 à 16h25

[Jeu de rôle en ligne] L’immensité , Vendredi Vingt-neuf mars de 13h35 à 16h25

« Mais ils étaient arrivés ici, il n’y avait rien. Des arbres. Rien que des arbres touffus et enchevêtrés, une foret infinie et absurde. », Ursula K. Le Guin, « Le nom du monde est forêt »


theojunior, camera obscura, Teseum, cc-by-nc, sur Flickr

Je cherche 1 à 3 personnes pour :

A. Le jeu : L’immensité, un scénario-monde consacré aux arbres, aux forêts et à la flore, pour le jeu Biomasse

B. Effectifs : en me comptant (facilitateur), 2 personnes min, 4 personnes max. Inscription ici-même ou en m’envoyant un message privé.

C. Le scénario : partie improvisée à partir des contraintes créatives du jeu

D. Le canal de jeu : le discord Millevaux

E. Avertissement ludique : Nous jouerons sans MJ. Je ne jouerai pas de personnage et me contenterai de vous expliquer les règles et de vous aider à naviguer dans le jeu. Tout le monde est responsable de la réussite de la partie, en mode jeu collectif. La préparation préalable requise est la lecture des règles du jeu que je vous enverrai (6 minutes de lecture)

F. Avertissement moral : Des outils de sécurité émotionnelle sont prévus (lignes et voiles, carte X, technique de Luxton) et on pratique le double pseudo dans le chat vocal [nom perso (genre) / nom joueureuse (genre)]. Il n’y aura pas de débriefing de fin de partie et donc si des problèmes se présentent, je vous invite à demander à les régler en cours de partie où à faire des retours écrits par la suite.

preums ! :slight_smile:

Super, je t’inscris !

Inscriptions :
1- Peggy
2- Ulysséa
3-