La Fille du Seigneur de l’Hiver

Idem cela me botte fort, en plus rejouer avec Rukasu ? partant :smiley:

1 « J'aime »

En espérant que cette fois on reste en vie :grin:

Franchement je me sens pas mal intrigué ! Je pense pouvoir essayer de dégager un peu de temps, pour tester dans un premier temps et ptet être plus !

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses… j’espère que nous aurons un amateur de plus avant de confirmer la suite !

Bonjour, Le pitch me branche bien. Je suis donc partant pour participer si ça vous va.

2 « J'aime »

Salut à tous,

Merci pour l’intérêt…
… Bon j’m’emballe pas mal pour la proposition d’Acritarche dont la campagne FotF débutera la semaine prochaine…

Alors, comme l’appel de la Loge des Cartographes a, semble-t-il, attiré tous les flibustiers qui trainaient au fond de l’Auberge et même de plus loin… je ne devrais pas être impliqué dans toute les expéditions… ce qui me laissera du temps pour cette partie…

Néanmoins, je vais décaler le lancement de celle-ci de une à deux semaines.

Comme je le disais, idéalement, j’aimerai avoir un jour fixe dans la semaine. Avez-vous des préférence?

Préférences du jour
  • les lundis
  • les mardis
  • les mercredis
  • les jeudis
  • aucun de ces jours

0 votant

Content de te voir ici… Je pense que nous n’avons pas encore eu l’occasion de jouer ensemble mais je t’ai pas mal suivi dans tes parties avec Acritarche… et dans tes podcasts.

1 « J'aime »

J’(ai mis une préference sur le jeudi, mais n’importe quel jour irait :wink:

Coucou, alors que fait-on ?

Je reviens vers vous suite à ma partie de jeudi ! Dépendant de cela ou pourra jouer le jeudi 21 ou 28 Janvier…

Est-ce OK pour tout le monde ?
Connaissez-vous les règles de Coeurs Vaillants ?

Salut c’est plutôt ok pour moi. Perso je connais pas les règles, mais connaissant les jeux de la gamme, j’imagine que c’est des mécaniques assez classiques avec un petit twist ?

Salut, également ok pour moi, et je ne connait pas non plus les règles.

Bonjour,
Le 21/01 ça va pas être possible, mais c’est bon à partir du 28/01.
Je ne connais pas non plus les règles de ce jeu.
Olivier.

1 « J'aime »

J’ai fait du nano chrome et du dragon de poche², je ne sais pas si les mécaniques sont équivalentes
Edit : 21 OK 28 OK :wink:

Salut à tous,

Petit rappel donc… Nous nous retrouvons demain 20h30 pour lancer la campagne… Sur Discord et Roll20 (cf.liens communiqué précédemment en MP).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter de préférence sur Discord, au pire ici en MP.

Dernier point, si vous avez l’occasion de trouver une illustration pour vos PJ…

Hâte de vous retrouver demain donc …

Lord Greenmoon

Salut à tous,

Et merci pour cette première session…
Pour rappel, nous nous retrouverons le 2021-02-18T19:30:00Z2021-02-18T22:30:00Z… toujours au même endroit !

Salut à tous,
Petit soucis d’organisation… je ne suis pas dispo le jeudi 25.

Pouvez-vous confirmer assez rapidement que la semaine suivante (1er avril) vous convient?
…ici ou sur Discord…

Merci!

Bonjour, c’est bon pour moi le 01/04.

Salut, c’est aussi bon pour moi.

Salut à tous,
Nouveau contre-temps… je ne serais pas disponible le Jeudi 01 Avril !

J’ai deux propositions début de semaine prochaine… sans quoi ça sera deuxième moitier d’avril…

Prochaine date ?
  • Lundi 29/03
  • Mardi 30/03
  • jeudi 22/04
  • jeudi 29/04

0 votant

Désolé pour ce changement !