Lancement de la campagne

Oui, les deux. Salon west marches sur discord. @Chestel

Pour la prochaine partie lundi 18, @Alex aimerait finir tôt.

Du coup, @Greg, @Warzen & @Zoltan83, on part sur du 20h30 début de séance. Et @Zoltan83, tu créées ton personnage en avance. As-tu besoin d’aide ?

@West-Marches Pour les prochaines parties, merci de vous inscrire ici. :slight_smile:

  • Mercredi 20
  • Jeudi 21
  • Lundi 25
  • mardi 26

0 votant

@Samuel Je regarde demain la création de perso et je te contacte.

1 « J'aime »

Je serai dispo à partir de 21h00 (il me semble d’ailleurs que c’était l’heure initialement communiquée).

Si on ne finit pas à 23h, @Alex ne pourra pas jouer avec nous. C’est pour ça que je souhaitais avancer d’une demi heure. Sinon, tant pis, pas d’éclaireur, ça rendra vos voyages plus fun. :smiley:

Après, on peut faire une partie correcte en 2h (c’est peu ou prou ce qu’on a fait jusqu’à présent) si tout est prêt pour 21h. Et au pire, je vous laisse à 23h et vous finissez sans moi (mais essayez de ne pas vous perdre :smiley:)

Yep, il me semble qu’on a commencé assez tard la dernière fois (ça devait pas être loin de 21h30) le temps de finaliser les persos, et de régler les derniers détails. Et on avait terminé vers 23h45 de mémoire.

Alors départ fulgurant à 21h demain ! @Zoltan83 si t’as des questions, on peut se voir avant.

@Alex toujours pas de CR de votre ballade, est ce que je le fais ?

Je le fais ce soir

1 « J'aime »

@Samuel Je t’ai envoyé un message sur Discord. J’ai commencé à créer mon personnage.

hello @Samuel… ça va être chaud pour mercredi… Je m’étais inscrit, mais je risque d’avoir un meeting vers 20h00 ! Bref… je passe pour cette semaine ! Désolé…

Salut, salut,

J’ai trop de boulot le week-end ayant été plus éthylique que productif, je vais du coup passer mon tour pour ce soir. Désolé.

Pas de soucis Greg & Lord.

On maintient quand même la partie mercredi soir du coup ?

Si @NABE & toi @parpaing le souhaite, oui.
Sinon prochaine séance lundi 25 et je sors un peu de mon bureau. :smiley:

Plutôt partant, après comme à priori je fais aussi celle du 25 je devrais avoir ma dose minimum ^^

Ca marche, c’était juste pour être sûr que ce n’était pas un problème / ça ne te dérangeait pas si on était que 2 PJs.

@parpaing & @NABE, je vais malheureusement faire l’impasse. Mon coloc m’a fait la danse du ventre pour qu’on se fasse une bouffe quand je lui ai parlé que la partie de ce soir risquait de tomber à l’eau et a posé un canard sur la table. Je n’ai su dire non. :angel:

No pb, j’ai couru toute la journée avec les gosses, donc je suis un peu claqué!

Hey, je risque d’être bien claqué lundi soir, et j’ai une grosse journée qui commence tôt mardi. Du coup je vais passer mon tour pour la partie de lundi soir :s