Le retour et la perte, Vendredi 15/03 de 13h35 à 16h25

[Jeu de rôle en ligne] Le retour et la perte, Vendredi 15/03 de 13h35 à 16h25

Chaque pierre, chaque éclat de verre raconte une histoire, un fragment de vie englouti par l’oubli. Dans cette forêt, la remémorance se fait l’écho d’une présence autrefois pleine et entière, désormais réduite à des vestiges.


image générée par Dall.E

Je cherche 1 à 3 personnes pour :

A. Le jeu : Biomasse, l’ivresse des profondeurs, la tapisserie forestière inexplorée de Millevaux, un jeu de rôle absolu par Thomas Munier

B. Univers : la forêt de Millevaux

C. Effectifs : en me comptant (facilitateur), 2 personnes min, 4 personnes max. Inscription ici-même ou en m’envoyant un message privé.

D. Le scénario : Le retour et la perte, un scénario-monde sur l’amnésie et la remémorance, partie improvisée à partir des contraintes créatives du jeu

E. Le canal de jeu : le discord Millevaux

F. Avertissement ludique : Nous jouerons sans MJ et je me contenterai de vous expliquer comment utiliser le jeu. Ici, on pratique le jeu collectif. Tout le monde est responsable de la réussite de la partie.

G. Avertissement moral : Le thème de l’oubli est omniprésent dans la partie. Des outils de sécurité émotionnelle sont prévus (lignes et voiles, mention d’agression sexuelle ou de lgbt-phobie proscrite, carte X, technique de Luxton) et on pratique le double pseudo dans le chat vocal [nom perso (genre) / nom joueureuse (genre)]

Inscriptions :

1- Skuggi
2-
3-

Inscriptions :

1- Skuggi
2- Manech
3- luvan