Lioll

Salut, c’est pas Henriette !
Nous allons m’appeler Lioll, ça permettra quelques jeux de mots au départ, puis avec le temps…
Je joue et masterise plutôt à d&d et star wars, chtulhu aussi, mais pourquoi pas à de nombreux autres jeux !
Je viens ici pour trouver des joueurs et joueuses non virtuel-le-s mais aussi pour discuter de jdr.

1 « J'aime »

Bienvenue à l’auberge!

Tu n’est pas une vraie Henriette, mais tu es peut-être un faux Lioll? (foliole :grinning: )…hum…bref.

Tu peux rejoindre une partie dans La Salle, signaler tes envies de jeu dans « je veux jouer », ou proposer toi-même une partie.

A bientôt autour d’une table :wink:

2 « J'aime »

Hello,
Je ne sais pas si cela remontera un peu ce fil, mais que connaissez-vous comme autres sites pour recruter des joueuses joueurs pour des tables irl sur Paris ?

1 « J'aime »

Salut @Lioll, le plus simple et efficace est probablement de t’adresser directement à des associations rôlistes de Paris. Il est facile d’y rencontrer des joueurs et ça peut te permettre de monter ta propre table.

Personnellement je n’utilise que ce site :stuck_out_tongue:

Mais sur Paris j’ai déjà entendu parler d’Opale Roliste et de l’Antre, principalement via facebook, quand je fréquentais le Salon Fantastique.

Ok, merci, je me suis inscris sur opale de fait, on verra… l’Antre je vais voir :slight_smile:

Pour les assos. je vais essayé aussi. Je pensais qu’elles avaient disparues avec les mjc mais j’ai vu qu’il y en avait effectivement quelques unes. Bon, à plus et merci !