Madtloves

Bonjour à tous,

Je suis Madtloves (prononcez Matt), strasbourgeois de 31 ans.

J’ai été initié au JdR dans le cadre d’actual play réalisés avec le podcast décédé « Quid Novi ». Nous avons alors fait du INS et de L’Appel de Cthulhu (il me semble, en tout cas il est certain que c’était dans un univers d’Arkham) et du Arkham Connection (dans la pègre irlandaise d’Arkham). Et j’ai beaucoup aimé ça, même si c’était via Roll20. Plus tard, j’ai fait une campagne de Apocalypse World, que j’ai beaucoup aimée, avec une pote et des connaissances.

Bien plus tard encore, j’ai eu l’occasion de faire une séance de JdR « en vrai » autour d’une table, avec un scénario de FibreTigre (univers Premier rôle pour les connaisseurs). Et un peu plus tard, via le Discord de ce dernier, j’ai trouvé un groupe pour faire un groupe de JdR, également dans du médiéval fantastique. Mais le COVID 19 est arrivé, et paf, je ne peux plus jouer.

Je viens donc voir si je peux trouver un groupe, comme beaucoup d’autres j’imagine, pour faire du JdR dans un cadre bienveillant, cool et fun !

Merci par avance !

Cordialement,

Madt

6 « J'aime »

Bienvenue, @Madtloves !

Tu devrais trouver ton bonheur ici.
Il y a des jeux particuliers que tu souhaiterais découvrir ?

Merci @Whidou !

Pas de jeu en particulier en vue. Je suis assez curieux et ouvert ! Et je pense que l’expérience dépend plutôt des personnes que du système, alors à voir :wink:

Hello,
Ben pareil, le COVID pour faire des tables IRL pas évident, d’autant qu’on était en train de relancer un truc après être revenus en Alsace. Mais bon autour de moi il y a 3 joueur.euses dont un en distanciel. Je cherche à étoffer un peu le groupe (Rève de Dragon motorisé par Rolemaster), et pour l’instant on est immunisé au COVID alors quand on peut trouver un moment IRL on le fait ! Si ton message est tjrs d’actualité je peux t’en dire +, on est à Sélestat.
A plouche
Oscarnivore