Marseille 2167, du cyberpunk avec des cigalles

Je propose une campagne de The Sprawl selon le principe de la table ouverte : viens jouer qui veut pour le nombre de partie qui lui convient.

Avant que vous signiez le contrat de M. Johnson, vous devez savoir que cette campagne se joue dans un univers déjà créé, Marseille 2167, dans lequel d’autres professionnels essaient de tirer leur épingle du jeu (certains y sont arrivés à la barbe des corpos). C’est une campagne ouverte en multi-table. Chaque joueur qui vient à la table participe à l’édification de la ville que les corpos dirigent (une sorte de session 0 pour chaque nouveau joueur).

La première partie (le samedi 14 septembre) se jouera pour deux à trois joueurs ou joueuses (histoire que je me familiarise avec Roll20 et Discord).

Par la suite les parties seront mensuelles voire bimensuelles, les samedi soir.

Bref signez-vous au bas du contrat ?.. Ou préférez vous rester dans votre vie tranquille de citoyens laborieux ?

C’est des vraies cigales, ou des cybercigales ?
Blague a part, j’aurais été bien intéressé, mais j’ai peur d’avoir très peu de dispos.
Mais s’il s’agit d’une table ouverte telle que tu a eu l’air de présenter, je suppose qu’on peut au moins essayer une ou deux fois en trouvant un créneau adéquat.

Pas dispo ce samedi là, mais avec plaisir à une prochaine date ! :slight_smile:

C’est le principe même de la campagne @Laazgrath.

M. Johnson en a vu passer des professionnels prêt à tout pour survivre dans la ville. Mais bon, pour lui, tout ça n’est qu’une ligne dans un bilan comptable.

Moi ca me tente.

Dans ce cas, pourquoi pas. Ca dépendra in fine surtout des dates.

Pour ce samedi 14 septembre, déjà deux professionnels vont arpenter les rues phocéennes. Y a-t-il d’autres professionnels prêts à entendre le chants des cyber-cygales ?

:minidisc:

Ah mince, j’ai complètement raté le message pour ce soir.

Merci pour la partie et la créa de perso en vitesse TGV !

C’était très sympa et je me suis bien amusé. En fonction de mes dispos, j’essayerais de revenir pour la suite dès que ça sera possible.

Je me suis également bien amusé et la discussion après la partie fut riche d’enseignements pour moi.

Je vais mettre la date de la prochaine partie d’ici la fin de la semaine.

1 « J'aime »

Et voici la prochaine partie de prévue : le 19 octobre.