Masques PBTA (3/3)

Ok pour samedi 13 !

@Peter_Replik tu confirmes donc que c’est compliqué pour toi pour mercredi 10 ?

moi c’est bien OK aussi pour samedi 13

Voui, je confirme… :cry:

he ben vendu pour le 13 j’avais indiqué les autres jours au cas où il y aurait eu du changement . parfait

2 « J'aime »

Je confirme ma présence pour ce soir, 21h. :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Après avoir triomphé d’une lycéenne schizophrène mutante, tourné dans le dernier spot Biozone et empêché un portail démoniaque de s’ouvrir tout en consolant un arbre squelette, que nous réserve l’avenir de nos héros ? Vous le saurez dans le tome 3 !

https://framadate.org/ZEZDMq7NZ478OdGd

2 « J'aime »

Skiousez-moi, j’ai tardé à répondre. La bonne nouvelle c’est que les étoiles semblent alignées pour demain soir ? Sauf si entre-temps il y a eu des changements ?

1 « J'aime »

Cool - C’est toujours bon pour moi demain soir.

2 « J'aime »

C’est bon pour moi aussi

1 « J'aime »

Allez ça roule !

3 « J'aime »

Repas préparé un peu tard, je risque d’être apipeu en retard…

J’ai mis à jour l’ancien framadate : finalement je serai dispo le samedi 3 avril, date qui convenait à tous les autres. Si ce soir là est toujours bon pour vous, peut-etre pas besoin de relancer un autre framadate ?

2 « J'aime »

@Jarod tu es ok pour le 3 ?

3 « J'aime »

Au fait j’avais une question pour vous , quand vous discutiez avec la reine mère , j’hésitais à faire une sorte d’influence de masse , c’est possible ça ou ça enfreint les règles ?

Je crois que ça serait un peu compliqué à gérer (les potentiels rejets d’influence de tous les persos à la fois…), c’est sensé être ciblé et peut-être plus intéressant et facile à gérer si tu le fait sur un seul pj, en personnalisant (quitte à le faire plusieurs fois dans la conversation à des moments différents et pour des pjs différents ?)

2 « J'aime »

c’est ce que je me disais pour les eventuelles complications du coup je ne l’ai pas fait ^^

@Cylariel Est-ce que tu es ok pour que je prenne comme progression un move du livret du Soldat ?

Before we get started:
When you have time to closely observe your opposition before a fight, roll + Savior. On a 10+, hold 3. On a 7-9, hold 2. On a miss, hold 1 and mark a condition.
During the fight, you can spend your hold to name a character you observed and…:
• …redirect their attack to another character or nowhere—into a wall or the sky.
• …cross a distance between them and you.
• …stun them, close up or from a distance.
• …ignore all harm from one of their attacks.
• …escape any bindings or impediments they attempt to place on you.

2 « J'aime »

Ben oui ça me paraît cohérent avec le rôle que tu devras jouer en tant que reine. Je valide.

1 « J'aime »

Oui je suis OK pour le 3.
Le week-end dernier j’avais totalement oublié la partie DW et claqué je me suis endormi hyper tôt après avoir coupé du bois

3 « J'aime »

Nos jeunes héros ont eu enfin le droit à une nuit de repos après avoir sauvé le lycée, arraché un livreur précaire d’une horde de monstres végétaux et fait un coup de filet magistral dans le milieu de la pègre halcyonaise . Mais on ne se débarrasse pas de son passé ou de sa réputation comme d’un vulgaire super vilain…

https://framadate.org/TxQg1qZylRQ5HGYl

2 « J'aime »