Matt JDR MEDFAN

Bonjour, bonsoir je suis Matthewoon rôliste depuis 2015 dans mon passé j’ai joué à quelques parties de manière virtuelle puis par la suite sur table grâce à un club du coin. J’ai arrêté le jdr faute de temps et de changement à partir de 2018. Mais depuis 2016 je me suis lancé dans la création de mon propre jeu de rôle medfan avec un univers regroupant beaucoup d’œuvres qui me font plaisir mais aussi avec ma touche personnelle. 4 années pour la conception de ce jdr perso mais sans y bosser tous les jours le confinement de mars 2020 m’a bien aidé pour avancer et aujourd’hui je viens sur ce forum pour un recrutement. Je parlerai plus en détail de tout cela dans la section prévue à ce sujet que j’ai vu sur le forum.

A bientôt en partie :wink:

3 « J'aime »

Bienvenue à l’Auberge, Matt !

J’ai hâte de voir ce dont ton jeu à l’air!
Prends ton temps et installes-toi dans l’Auberge, il y a de l’hydromel en quantité et quelques chambres sont libres. :wave: :wave: :wave:

Bien le bonsoir Renarde merci pour cette bonne cruche je raffole de ton breuvage d’eau et de miel j’accepte ton invitation.
Merci de l’accueil je vais mettre un lien drive pour la cosmogonie et le premier âge.
A bientôt