Mork Borg - Le jeu de rôle de Fantasy apocalyptique OSR

MÖRK BORG est un jeu de rôle de Fantasy apocalyptique sur les âmes perdues et les fous qui cherchent la rédemption, le pardon ou les dernières richesses dans un monde sombre et en décomposition.

Qui êtes-vous ? Le pilleur de tombes dont l’argent scintille entre les ongles cassés ? Le mystique qui détourne le cœur du monde de sa fin inévitable ? Le monde se meurt. Et vous avec lui.

Affrontez des nécromanciens assoiffés de pouvoir et des guerriers squelettiques. Parcourez la vallée des morts-vivants, les catacombes sous la Bergen Chrypt ou la forêt de Sarkash. Mais laissez l’espoir derrière vous - le cruel destin du monde est scellé, et tous vos vains efforts héroïques sont destinés à se terminer dans la mort et le désarroi. Mais le sont-ils vraiment ?

MÖRK BORG est un jeu complet dans le genre OSR, qui peut être joué tel quel ou dans lequel vous pouvez piocher des idées pour l’adapter à votre propre jeu. Les règles sont facilement compatibles avec la plupart des éditions du plus grand jeu de rôle du monde.

__

C’est ce jeudi soir à 21h00 pour un one shot.
Vous pouvez également me contacter via discord : DrV0dka#9220
Durée : 3h MAX.

**EDIT : J’ai finalement modifié le jour de la partie à jeudi 21H00 car il n’y avait pas suffisamment de joueur présent pour ce soir. Merci de votre compréhension **

__

PJ dispo :

JEBIDIAH

Courbé seulement par les souvenirs de votre propre gloire perdue, vous ne pourriez jamais vous soumettre à quelqu’un d’autre. Pas vous, de noble sang ! (Ce n’est pas que vous vous attendiez à ce que l’un de ces péons comprenne la profondeur de votre chagrin.)

Inquiet et problèmes avec l’autorité. Sue comme un cochon. Se bat quand il est triste.

Les choses allaient si bien que : Anthelia a demandé un don de sang royal.

SUIVANT : Hamfund l’écuyer

HRUGGUB

Né du champignon, élevé dans la clairière, observé par l’œil de la lune dans un bassin noir argenté.

Vaine et rebelle. Long nez. Se bat quand il est triste.

Probablement élevé dans : isolement calme dans l’obscurité de Sarkash.

CRUX

Vous avez une trentaine d’amis qui ne vous laissent jamais tomber : VOS DENTS. Déloyal, dérangé ou simplement incontrôlable, tout groupe qui ne vous a pas expulsé est parti de toute façon. Mais votre parlement de dents - énormes, saillantes, épaisses et pointues - ont toujours été vos alliés. Attaque de morsure : DR10 pour attaquer, d6 dégâts. Vous devez être proche de votre cible. 1-2 sur d6 chances que l’ennemi obtienne une attaque gratuite.

Peu fiable et terne. Dents cariées. Mauvais.

Premiers souvenirs : Dormir avec des chiens dans le coin d’une auberge, en attendant que quelqu’un revienne.

SUIVANT : Chien petit mais vicieux

FNERT

La pierre de votre grotte ne fait qu’un avec les étoiles. Silence et perfection. Maintenant, le chaos d’un monde déchu perturbe vos rituels et la paroi de la nuit devient plus noire que l’obscurité de votre caverne. Irritant!

Inquiet et argumentatif. Perdu trois orteils, boite. Kleptomane.

Origines d’Eldritch : enfant unique survivant d’un incident dans la vallée des morts-vivants malheureux.

Hello, je tenterai bien l’expérience pour voir si le système est à la hauteur de sa direction artistique.

Tous les prétirés me vont, crades à souhait.

1 « J'aime »

Super ! :slight_smile:
A tout hasard est ce que tu serais ok pour modifier la date et faire ça le 23. Je me suis emmêlé les pinceaux dans mon calendrier :confused:

ça m’intéresse bien et je suis dispo le 23 !

1 « J'aime »

Super, j’attend des nouvelles de @Fabien_C pour voire si il serait bien d’accord avec l’idée de changer de date pour le 23. :slight_smile:

Hello, J’ai finalement modifié le jour de la partie à jeudi 21H00 car il n’y avait pas suffisamment de joueur présent pour ce soir. J’ai modifié le message de base.
Je te garde donc une place. Il faudrait 2 PJ de plus pour que la partie puisse avoir lieu.

Bonne journée :slight_smile:

Pas de soucis.
Je vais voir si je peux gérer ma dispo le jeudi, mais je le dis au conditionnel et je ne le saurais probablement qu’en cours d’après-midi.
Donc le mieux est de me considérer comme un joker de dernière minute, s’il reste une place de libre.

1 « J'aime »

D’accord. Merci pour ta compréhension. :slight_smile:

Bonjour, est-ce qu’il reste une place ? Je suis intéressé. J’ai le livre, mais n’étant pas à l’aise en anglais, ça m’aidera sûrement à comprendre le système.

1 « J'aime »

Il reste de la place. Tu es le bienvenu. :slight_smile: :slight_smile:
N’hésite pas à m’ajouter sur Discord. Je créerais un groupe avec l’ensemble des participants.

Récap des participations pour demain:
Moi (MJ)
Nitz (PJ)
Fabien_c (PJ) - Peut-être
Il faudrait au minimum 3 PJ pour pouvoir jouer demain.
Bonne soirée. :slight_smile:

Bonjour,

Étant donné que nous sommes tjs un nombre de PJ insuffisant pour la partie de ce soir je pense qu’il serait plus sage de l’annuler afin que personne ne bloque sa soirée pour ne finalement pas être en mesure de jouer.

Je vous souhaite une agréable journée.

À bientôt. :slight_smile:

Bien noté. Je reste disponible pour une prochaine partie. Merci à toi @DrV0dka.

1 « J'aime »

Oui, en d’autres circonstances, je serai plus facilement dispose.

Stay tuned.

1 « J'aime »