Mothership - campagne courte - à distance

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un joueur ou deux pour compléter une table virtuelle et jouer à Mothership, un jeu Sci-Fi Horreur qu’on ne présente plus.

Je dispose de plusieurs modules officiels, et ne suis pas encore totalement arrêté sur les premières aventures à proposer, donc si vous en avez déjà fait une partie, je pourrai m’adapter et vous en proposer d’autres.

Le mode de fonctionnement : partie en ligne voix + caméra par discord. Le soir en semaine, de 21h à 23h30 grand max heure de Paris, mardi / mercredi ou jeudi, déterminé par sondage date, rythme 1 session toutes les deux semaines environ. Démarrage ASAP, relâche en août.

Feuilles de persos comme vous voulez, l’appli officielle Mothership sur mobile fait bien le taf, ou papier de votre côté. VTT : un truc simple comme owlbear ou Shmeppy, c’est surtout pour vous montrer des images, je préfère rester au maximum sur du théâtre de l’esprit.

Si ça vous tente, contactez moi et laissez moi votre email ou votre compte Discord.

Bisous xenomorphesques,

1 « J'aime »

Hello

potentiellement intéressé, mais pas avant fin juillet. Dispo pour une première fois jusqu’au 30 juin inclus. je n’y ais jamais joué par contre.

daniel Chestel

Salut Chestel. Le sondage date n’est pas terminé mais ça part plutôt sur une première session le 2 juillet, j’espère une seconde 2 semaines plus tard, peut être 3 semaines plus tard à cause du 14 juillet, et probablement une reprise à la rentrée. Comme on est pas encore trop serrés autour de cette table (virtuelle), je te recontacte un peu avant la rentrée si tu veux bien ?