[MotW] Konshuu no Bakemono - session 2

Parce que les monstres ne se reposent jamais, je propose à trois volontaires de se joindre à moi pour une nouvelle traque.
Vous incarnerez des ados du pays du Soleil Levant, biclassés lycéens/chasseurs, dans un style graphique ouvertement manga. Aucune référence particulière ni connaissance du jeu n’est requise.

On jouera via le discord de l’Auberge, date à déterminer ici : https://doodle.com/poll/h2qdmp9hnsgw3xih
Un fil privé sera créé pour préparer un minimum la partie (choix des livrets).

3 « J'aime »

I’m in.

Je reprends mon perso ou j’en recrée un nouveau?

Présent ! :smiley:

@Axel tu pourras reprendre ton mage si tu veux :wink:

Bon, confusion et emmelage de pinceaux virtuels : j’avais zappé une partie déjà prévue samedi soir.
Est-ce que vous êtes dispos dimanche soir ? Sinon, faudra trouver une autre date :shushing_face:

Ah zut ce n’est pas possible pour moi dimanche soir, mais je siis disponible le samedi 25/05 et le 01/06.

Dimanche OK, la semaine d’après je suis pas dispo par ctr :smiley:

Voici un doodle : https://doodle.com/poll/h2qdmp9hnsgw3xih

Bouillant pour en découdre (faut que je retrouve ma jupette et mes chaussettes blanches).

@Aesteriel la session Urban Fantasy de ce soir ne va pas se faire (la partie maudite). Du coup tu es disponible. Et moi aussi si tu m’acceptes dans ce MotW !!!

Arf décidément ^^ Pas simple de lancer un truc avec une échéance aussi brève, mais n’hésite pas à t’inscrire dans le doodle, du coup

Sans vouloir pressé qui que ce soit, est-ce que tu t’es donné une date limite pour bloquer la date de la prochaine partie ?

Non, pas forcément. Ça me paraît bien parti pour le 31/05, je laisse un peu de temps pour un 3ème larron :wink:

1 « J'aime »

J’ai mis à jour le doodle. Le 31/05 c’est jouable, on ne sera pas en vadrouille.

1 « J'aime »

Je suis en déplacement du 29 au 31, mais je serais à l’heure pour jouer le 31 ! Il faut donc que je prépare mon perso avant. Si c’est possible de de faire d’ici dimanche soir @Aesteriel c’est cool.

Sujet privé créé pour la partie du 31/05. Vous pourrez y échanger sur vos envies et livrets :wink:

Désolé @Aesteriel, mais je ne vois pas le salon privé.

Ça devrait être bon maintenant, je t’ai ajouté dans le groupe qui va bien :slight_smile: