Mutant: Année Zéro - Table Ouverte

[Effacé à la demande de l’auteur]

1 « J'aime »

Salut, très intéressé par ce jeu, ça me botte bien.

Niveau horaire pour moi ce serait plus 21h :wink:

Bonjour :slight_smile:
Je suis intéressée,
Le samedi 14 a 19h me convient très bien :slight_smile:

Est ce que tu as une idée de la durée des parties ?

Salut Zedd,

Merci pour ta réponse :slight_smile:

A quoi joues-tu habituellement ? Peut-être pourrions-nous apprendre à découvrir nos attentes ludiques en PM, qu’en dis-tu ?

Bonjour Ian,

Le système de jeu est assez touffu donc il faudra bien que je prépare mes joueurs avant la création de personnage. Une fois fait, le jeu est plutôt vif.
Ceci dit, j’ai du mal à rester assis plus de 4h. Je trouve que 3h c’est un bon compromis. Ni trop court, ni trop long.
Donc disons entre 3 et 4 :stuck_out_tongue:

Je connais le système pour l’avoir maîtrisé une ou deux fois ^^
Ok, 3h me convient :slight_smile:

salut, intéressé ici aussi :smiley:

Bonjour Mathieu,
Après t’avoir acheté des JdR, j’aimerais bien jouer avec toi également :wink:
J’ai fait une partie de Mutant Year Zero et j’ai bien aimé. J’ai pas mal fait joué Forbidden Land qui s’en rapproche aussi en terme de gameplay.
Par contre tu parles de date, mais je n’en vois nulle part.

Bonjour Mathieu,
Après t’avoir acheté des JdR, j’aimerais bien jouer avec toi également :wink:
J’ai fait une partie de Mutant Year Zero et j’ai bien aimé. J’ai pas mal fait joué Forbidden Land qui s’en rapproche aussi en terme de gameplay.
Par contre tu parles de date, mais je n’en vois nulle part.

Hello, je crois que la date est celle-ci : novembre 14, 19:00, (GMT+01:00) Paris.

J’aurais adoré participer, mais je ne serais pas disponible ce we là.
J’espère pouvoir rejoindre ta table une prochaine fois :slight_smile:

Bonjour,

Est ce que la partie est maintenue ce samedi 14 nov. à 19h ?

Bonjour,

Puisque le sujet est remonté, je serais très intéressé par un essai du système et de l’univers. Le pitch du premier post, pour centrer la narration autour des personnages, avec un peu de drama et d’investissement, me botte bien aussi.

Je ne sais pas s’il reste des places pour ce week-end, mais vu qu’il s’agissait potentiellement d’une table ouverte, je serais ravi de participer à une (ou des) séance ultérieure !

N’ayant pas de réponse sur le fait que la table soit maintenue ou non, je préfère me désengager pour ce soir. J’espère qu’il y aura une autre date de prévu rapidement :slight_smile:

Salut, il est vrai qu’on a que peu de nouvelles. Table maintenue ?