Nabe

Saluts à tous les piliers de bars et salut aux jeunes qui n’ont pas l’âge de boire. Bref salut à tous les habitués de l’auberge.

Comme vous tous je viens noyer mon chagrin de la disparition de google + et j’en profite pour me réserver un tabouret au bar et une chambre douillette. Parceque cette fois ci j’espère bien rester longtemps.

Donc me revoilà.
NABE, diminutif que j’affectionne et qui me sert souvent de voile sur internet.
Pour le reste je suis né en 1996 et je pratique le GN et le JdR depuis mes 11 ans. J’ai eu la chance de découvrir ce loisir en camps de vacances puisque à Genève, mon fief, nous avons des camps de GN pour les adolescents. Et j’aime beaucoup.
Je suis encore un peu frileux de ce que je ne connais pas mais j’essai d’être le plus curieux possible.
Et y’a il meilleur endroit pour être curieux de JdR que l’auberge? Surement mais comme je suis frileux je préfère rester à l’intérieur pour l’instant.

Voila, j’espère vous croiser au détour d’une partie et pour l’heure je vous souhaite les faveurs de vos dés et de l’amour autours de vous.

Des bisous

NABE

8 « J'aime »

Bienvenue dans notre nouvelle auberge Nabe, tu es au bon endroit, et rien ne t’interdit d’observer, de papoter avant de t’asseoir à une table :slight_smile:

Bienvenue sur la nouvelle auberge, et au plaisir de te retrouver, à nouveau, autour d’une table de jeu :slight_smile:

Bienvenue !