Neige, sucreries et feux d’artifices OS COF en 2 fois [2 Places]

Bonsoir compagnons de l’auberge !
(Je retente mon offre une semaine after :grinning: )
Disponible Samedi 15 février au soir avec une envie de jouer avant d’aller faire dodo ? Vous continuez de rêver des flocons et du sapin déjà démonté de retour au grenier ? Hé bien ce que je vous propose pourrait vous convenir !
Un « petit » Oneshoot (qui se révélera être surement plus un two-shot) du scénario « Neige, sucreries et feux d’artifices » Issu de l’imagination de CapiMJ du forum BBE conçu pour être motorisé sur du Chroniques Oubliées (du D&D 3.5 simplifié). Je reviendrais sur les règles et le fonctionnement global assimilable rapidement en début de séance et selon vos péripéties.

Un peu de contexte à votre aventure en complément des backgrounds des fiches de personnages. Source: https://www.black-book-editions.fr/forums.php?topic_id=15177&tid=354721#msg354721

Concernant le scénario pour essayer de le qualifier :thinking: je dirais qu’on part sur du 2/3 combat avec un peu d’aventure et d’enquête donc désolé pour les allergiques au bataille tour par tour ce sera pour une prochaine fois. :hugs:
Même si je fais de mon mieux pour rendre cela le + rapide fluide et palpitant possible je le jure ! Paraitrais que votre super MJ utilise de la musique, enfin quand il y pense :innocent:

A propos du style de partie: sérieux à fond dedans, rigolade… nous essayerons de le déterminer en amont. Je pars très ouvert là dessus et saurait ou du moins essayerait de vous recadrez si besoin. On se mettra d’accord sur la manière de jouer, d’aborder la partie entre nous. Avec les règles de sécurité émotionnelle basique (dans tel type de scénario et jeu peu de chance d’y faire appel mais sait-on jamais ^^)
J’attends néanmoins de vous un minimum de RP et de venir en ayant lu le contexte, background des prétirés ainsi que votre bonne humeur évidemment :grinning:. Sans oublier la ponctualité, respect des autres joueurs et tout le blabla habituel d’un contrat social plutôt classique et sain. Je vous fait confiance là dessus pour que la partie se déroule au mieux, qu’on passe tous un excellent moment ensemble :wink: et ce malgré le froid dans la cité de Néo-Mars :cold_face:

Partie le Samedi 15/02 de 20h30 à 00h environ. Je ferais en sorte de réguler le temps pour ne pas trop dépasser cette heure. Et si besoin d’une séance supplémentaire nous essayerons de la déterminer ensemble
Support : -Roll20 pour les dés -Discord pour l’audio et -Miro en + pour ne pas m’embêter avec les images, battlemap vive la fluidité !
Utilisation de prétirés que vous choisirez en début de séance entre vous. Mais consultable dès maintenant: https://drive.google.com/open?id=1suDMs9O5yqntAmmcWyxrbe2WmD9B6N52

Scénario ouvert à tous mais n’ayant pas vocation à être une initiation au Jdr. Si méconnaissance des outils (Roll20 et/ou peut-être Miro) merci de prévenir qu’on voit ça rapidement ensemble avant.

2 « J'aime »