"Night Witches," Za Rodinu - REPORTE

En parlant de dispos, les miennes sont un peu confuses pur l’instant, du coup je vais laisser ma place. Partie remise, comme on dit :wink:

Bah écoute, a priori je dirais oui… Mais je dois avouer que la table commence à se réduire un brin en taille… J’ai un autre joueur « offline » qui était intéressé, mais qui devait demander la permission de sa moitié (non, il n’a pas de dédoublement de personnalité)… Update dans la journée…

Du coup, on maintient ce soir ?

On va voir combien on a de monde au final… Mais ça sent un peu le sapin.

https://app.roll20.net/join/5107170/1b8Q8w

La table…

la table sent le sapin ? :wink:
perso ça me dérange pas de prendre le temps de former un chouette groupe si il faut décaler d’une semaine ou deux, je reste fidèle au post et au poste…

Damned, les hitlériens ont pris du terrain… Nous allons devoir relocaliser notre base, et ça va prendre du temps…

La mission de ce soir est reportée. Date à fixer ultérieurement.

J’ai un autre joueur qui est passé en mode crunch au boulot (non, pas le chocolat), donc devant les circonstance, report de la partie.

Bien reçu. On reste sur le qui-vive et on attend les nouveaux ordres de mission.

ça a l’air super. Si jamais vous relancez le bousin, ça me plairait bien. En fonction des dispos bien sûr (en ce moment c’est potentiellement chargé mais bon)