Nouveau poisson dans l'océan, le Colin rejoint les rangs!

(Maestro ! Musique d’ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=b7rWs92CK7k)

Le Colin, petit poisson Lyonnais s’il en est, serait plutôt décrit de nature sportive, néanmoins c’est par un courant inopiné qu’il se retrouve projeté dans « l’atlangeek ».

C’est bien loin de son habitat naturel qu’il tentera de se nourrir non plus de « Gambasculeauxanneaux » mais de « Merlancemoicejeu » et de « Tacaudcommefilm ? » puis sortit de son état larvaire (après environs 22 mensonges sur un grand monsieur blanc et rouge avec une barbe qui vient se succionner par la cheminée que je n’ai jamais eu… hein maman !!? comment t’expliques ça !!? HA !.. hum…) il se tourne vers sa plus belle proie bien difficilement capturable, le légendaire « Gidéaire deplusquunjour ».

Et oui, que la nature est dur (comme ma chute de l’année dernière tiens) les bancs de Colin se disperse toujours et finisse par s’échouer sur les plages du « n’asplul’temps ». Courage petit Colin ! Un jour toi aussi tu pourras changer ton métier de rempailleur de chaise contre un boulot de cassage de nerf de MJ !

Ci joint une photo du Colin nageant librement dans ses barres de tractions :

9 « J'aime »

Et quelle est la mouvance du petit @colindojat dans le monde du Gidéaire :wink: ?

Eh bien du coup j’ai très peu testé de choses ^^ j’ai eu l’occasion de faire un one shot de D&D il y a très longtemps, je me suis improvisé MJ pour un Donjon de Naheubleuk qui n’a duré que trois parties ^^ (j’ai été désigné uniquement car j’étais celui qui connaissait le mieux l’univers, mes compétences dans le domaine avoisinaient les bas fond de l’intellect d’un barbare assommé et ivre) et j’ai pu observer une partie de cthulhu qui m’a beaucoup donné envie mais malheureusement je n’ai pu me mêler à la table de la folie. Donc je suis on ne peut plus novice et inculte :smiley:

Ok, et bien tu trouveras des tables sympathiques où tu pourras tester plein de jeux différents. Au plaisir de se croiser sur une table virtuelle :smiley:.

1 « J'aime »