Novice souhaite découvrir Apocalypse World

Le mardi 11 février partie démo d’ApoWorld des personnes disponibles ?

Ah, je crois que c’est le seul soir de cette semaine où j’ai une contrainte professionnel :rofl:

J’attends d’avoir confirmation à mon boulot et si jamais ma soirée du 11 est finalement libre et qu’il reste de la place pour la demo je suis toujours aussi intéressé @Mat.

EDIT : Bon, ça se confirme pour moi, je ne serais pas dispo le 11 au soir. :sob: Du coup je ne serais pas dispo si jamais la proposition se maintien.

re-EDIT : Bon finalement les aléas font que je suis libre le 11 au soir. Donc si jamais ta proposition est maintenu @Mat et qu’il y a d’autres volontaires je reste motivé à découvrir AW ! :slight_smile:

Pour le mardi 11 moi je suis dispo je veux bien tester ! Par contre, je suis réellement un novice sur le jeu en ligne et AW

Yep toujours dispo le 11…

Toujours dispo le 11 également pour ma part.
En plus je comptais débuter un OS AW vraiment très prochainement (genre semaine prochaine) donc du coup ça tombe à pique.

Ok donc @Soldaar @Benito , deux joueurs c’est le minimum pour lancer la partie.

Qu’en est il pour vous @EDgarra @Pierreuh @Cil et @Nico ?

Dispo demain soir ?

Dispo mais je laisse ma place sauf si vous manquez au final d’un 3ème demain soir. Je repasserai dans l’aprem demain pour voir ça :wink:

Je suis sur une campagne d’AW:BO et je MC une campagne d’AW2, mais bon, j’ai toujours quelques playbooks à tester si besoin :grin:

@EDgarra semble vouloir tester aussi AW qu’il ne connait que de nom…

Donc @Soldaar et @Benito toujours ok pour ce soir ?

Toujours ok pour ce soir ! :smile:

Edit : D’ailleurs, on se dit rdv où et à quelle heure @Mat ?

Sur le discord de l’auberge, vers 20h30 ?

Pour avoir accès à la partie contactez moi par MP.