L'Auberge Virtuelle

On recrute au Creux Morvan!

Nourrain s’étant enfui pour couler des jours heureux avec sa belle Suzie, Maelan le magicien et Righalto le prêtre de Pécule sont un peu tristes et orphelins.

Qui est volontaire pour les rejoindre à Vertport, alors qu’ils sont recherchés par les fripouilles du Syndicats MacNare (des truands spécialisées dans l’extorsion de fonds et qui n’hésitent pas à tuer ceux qui les trahissent, même si ce ne sont que des enfant) ?

Après des aventures à l’ambiance plutôt « légère », les dernières enquêtes du trio les ont en effet amené à découvrir avec effroi les activités sordides qui se développent au sein de l’ancienne bourgade champêtre qu’a été le Creux Morvan. Ce qui a amené leurs méthodes a évolué un peu également…

Salut, je viens de faire l’acquisition du bouquin de règles et de pas mal de contenu mais je n’ai encore rien lu. Du coup, ça me dirait bien de tester, même si ce n’est qu’en one shot dans l’attente du retour de votre magicien attitré!

1 J'aime

Nourrain est parti pour longtemps : il reviendra peut-être dans quelques années, lorsqu’il voudra fuir les pleurs incessants des nombreux marmots qu’il aura eu d’ici-là avec Suzie ! Et ce n’est pas un magicien, il y tiens !
Tu pourras donc rester plusieurs sessions si l’ambiance te convient. Et même après l’éventuel retour de Nourrain, tu pourras rester : il n’est pas jaloux (sauf avec Suzie), et acceptera que tu continues à accompagner ses petits camarades je pense.
Si c’est toujours bon pour toi, je te contacte par MP car j’ai une idée de perso intéressante (mais pas obligatoire bien entendu) que je voudrai te proposer.

En effet, j’ai lu trop vite et Maelan est le magicien… :slight_smile:
No pb pour un pré tiré, on peut poursuivre par MP! S’il y a des trucs utiles à lire dans le bouquin de règles avant la première partie aussi, n’hésite pas à me conseiller quelques pages de lecture.

L’ambiance légère devait beaucoup à Nourrain / David je trouve.

Oui, il apportait un peu légèreté dans ce monde de brutes…
:wink:

@Nemesis @Threstle @parpaing
Une petit rappel de dernière minute : tout le monde est toujours OK pour ce soir ?
A bientôt !

C’est bon pour moi, par contre je suis un peu malade avec la voix cassée donc je vous tousserai peut être un peu dans les oreilles en plus de vous gracier de ma voix des plus suave et rocailleuse.

1 J'aime

Malheureusement j’ai encore le boulot qui me retiens de manière un peu inopinée et je vais être obligé de passer. Mon mois d’octobre est un peu compliqué, mais Je suis bien embêté vu que c’est la deuxième fois que ça m’arrive. :confused: Mes plus sincères excuses.

Comme je suis malade et qu’on joue ensemble jeudi @Galadur , ça ne m’embête pas de reporter à une prochaine fois. Ca me permettra d’économiser ma voix pour pouvoir MJ plus facilement.

@parpaing @Threstle @Nemesis
Avec un absent et un malade, le plus raisonnable est de reporter.
Je réorganise un framadate.

@Nemesis @parpaing @Threstle

Le Framadate pour trouver une date de report pour la partie : https://framadate.org/sqnxpvvbzE8bTRvR

J’espère que cela pourra se faire, j’avais prévu tout exprès plein de petites surprises pour votre séjour à Vertport !

C’est complété!

Egalement complété ! Encore navré d’avoir fait chavirer la date. Je croise les doigts pour qu’on puisse jouer au plus vite. :slight_smile:

@Threstle @parpaing
Je vous propose de retenir le 18 novembre si vous êtes toujours disponibles à cette date.
Je n’ai pas de nouvelle de @Nemesis.
Je rechercherai un troisième larron à la fin du week-end si je n’ai pas de signe de sa part d’ici-là.

18 novembre c’est bon pour moi normalement!

Ok pour le 18 !

Je viens de revérifier : le 26 novembre m’arrange plus si c’est possible pour vous, car je suis en déplacement le 19 et je dois me lever de très bonne heure !
Si ce n’est pas possible pour vous, on maintient le 18 pour une partie courte (mais intense) !

Pas de souci pour le 26 pour moi.

1 J'aime

Ca doit pouvoir se faire le 26 novembre

1 J'aime