[One Shot] Things From The Flood

Bonjour, je propose de masteriser un One Shot de Things From The Flood, dans l’univers de Simon Stalenhag (la version Tales From The Loop ou l’on joue des ados).
Partie de 19h00 - 23h00 ce dimanche 8 :slight_smile:

Pitch :

Tout a commencé le soir de Noël 1994. Des eaux sombres jaillirent du sol, envahissant nos maisons et nos vies, et transformant la campagne environnante en marécage boueux. Ils disent que cela vient des profondeurs du Loop, que les machines désaffectées ont débloqué et ont provoqué le Désastre, l’inondation géante. Quelle que soit son origine, le Flood a changé notre vie pour toujours. Rien ne sera jamais plus comme avant…

Pour plus d’info je suis joignable via discord : DrV0dka#9220

1 « J'aime »

Très intéressé mais pour une autre date.

1 « J'aime »

ça marche pour moi pour ce dimanche ou le prochain !

1 « J'aime »

Super ! Ce dimanche alors ! :grin:
Il faudrait encore 2 joueurs minimum.
N’hésite pas à me rajouter sur discord que l’on puisse se synchroniser le jour J sur roll20 :slight_smile:
Je donnerai le liens par message en temps voulu.

Je peux faire des personnages prétiré pour ceux qui le souhaitent :slight_smile:

Hello, je suis intéressé, et dispo dimanche pour compléter l’équipe!

1 « J'aime »

Super ! Plus qu’un joueur supplémentaire et nous serons suffisement nombreux pour le one shot ! :slight_smile:

@Tapisvirginia, @Marco
Bonsoir à vous ! La partie de dimanche aura bien lieu, j’ai trouvé un joueur supplémentaire. Ça sera sa 1er partie de jdr. :slight_smile:

Si l’un d’entre vous veux créer son personnage pour la partie je n’y vois pas d’inconvénient.
Sinon je m’en occuperai.
Si vous avez des suggestions ou des préférences je suis à votre écoute. :slight_smile:

1 « J'aime »