[OSR] Nightmare over Ragged Hollow avec Knave 2nde Edition - Cherche 1 joueur

Salut à tous,
Je cherche un joueur pour compléter une table de 3 joueurs. On joue à distance, en semaine (généralement Mardi ou Mercredi, généralement 1 semaine sur 2), sur des sessions relativement courtes, de 21h à 23h30 max.

Le module avec lequel on va démarrer est Nightmare over Ragged Hollow, un village victime d’un étrange phénomène : alors que vous revenez dans votre tranquille cité après votre voyage initiatique traditionnel, vous trouvez le temple enfermé sous un dôme magique impénétrable, et 36 villageois manquent à l’appel. Il vous faudra élucider ce mystère et sauver un maximum de villageois.

Le système utilisé sera Knave 2nd Edition, qui est une version simplifiée et modernisée de DnD B/X, le but étant de fluidifier un maximum le jeu tout en remettant certains aspects comme la gestion de l’équipement au centre du jeu, mais avec un système de slots plutôt qu’en faisant la somme des poids des objets transportés.

Salut, je serai possiblement intéressé par vous rejoindre, je cherche un nouveau groupe avec le quel m’investir (j’ai un autres groupe en parallèle le weekend). cela fait plus ou moins 10 ans que je fait du JDR, je ne connais absolument pas Nightmare over Ragged Hollow. je suis disponible vocal ou autres si tu veux discuter. Merci

1 « J'aime »

Excellent @Raknard . Peux-tu m’envoyer ton email en privé STP.