Partie de Tales from the loop

Salut, je vais démarrer une partie de Tales from the loop, la semaine prochaine en après-midi (ne me dites pas que vous télétravaillez réellement toute la journée). je cherche 3 joueurs. Les créations de personnages auront lieu vendredi à 14h sur discord.
a plus

1 « J'aime »

Tu es le bienvenue, si tu veux

Je serais bien partant. ^^

Rah j’adore ce jeu mais je télé-travaille, je pense pas que ça le fasse… Par contre y a moyen que m’incruste en spectateur?

Le télétravail s’est comme le paravent du mj, il suffit de faire du bruit derrière. :grin:
Pas de problème pour l’incruste. Je te préviendrais pour le jour du début de partie.

Cool rendez-vous demain à 14 je crée le canal discord et je te donne le lien.

1 « J'aime »

Bonjour ! Je débarque à peine au sein de cette communauté, je ne connais pas Tales from the Loop, mais j’avoue qu’apres m’etre renseigné, le pitch m’interesse beaucoup, étant moi meme né en 1980… (oui je sais, ca date pas d’hier, bref ^^)

Seul petit « hic » : j’ai un rdv vendredi autour de 16h, mais qui ne devrait pas me prendre plus de 30min en théorie…
Est ce que ce serait compatible avec cette partie d’apres toi ? Si oui, j’me porte volontaire :slight_smile:

Pas de problème, vendredi sera consacré à la création de personnage et à la compostion de votre groupe.

1 « J'aime »

Pour info la série TV sort demain sur Prime,trop hâte! Ça peut donner un bon avant gout du jeu.

C’est clair

Salut,
est ce qu’il reste une place? J’y ai pas mal joué en tant que MJ, et comme souvent, on est MJ sur les jeux qu’on aimerait jouer soit même…
Je peux me débrouiller tout seul pour la création de perso du coup surtout si tu me dis le type de persos des autres joueurs.

Salut, désolé on est complet.

Super partie, hâte de faire la suite!

Excellent scénar, excellents joueurs, excellent moment.
Vivement la prochaine occasion de jouer ensemble :slight_smile: