Pasión de las Pasiones

Salut tout le monde !

Avez-vous besoin d’un peu de beauté et de passion pour ensoleiller votre journée ? Votre coeur recèle-t-il d’histoires dramatiques et romantiques ? Êtes-vous prêt·es à devenir les vedettes de la plus grande telenovela de tous les temps dans un jdr absolument génial ?

Vous l’attendiez avec impatience (ne mentez pas !) ou vous ne saviez pas encore à quel point vous en aviez besoin, mais ça y est : la version française de « Pasión de las Pasiones » est disponible !

Image

La musique s’emballe tandis qu’Elena entre dans l’église, la traîne de sa robe argentée dansant derrière elle. La caméra zoome sur son visage lorsqu’elle aperçoit Domingo, el amor de su vida, l’homme qu’elle va épouser en secret ce soir. Ses yeux s’illuminent de joie et elle s’élance, elle accourt, ne parvenant plus à contenir son bonheur. Elle attrape les épaules de son bien-aimé pour qu’il se retourne… et la révélation la foudroie sur place : il ne s’agit pas de Domingo, mais de son jumeau maléfique, Juan Carlos !

Dans cet ouvrage, vous allez trouver tout ce qu’il faut pour jouer une telenovela, faire des révélations stupéfiantes, revenir amnésique ou avec une balafre sexy d’entre les morts, et bien plus encore.
Il comprend également 6 archétypes de personnages et 2 cadres de jeu.

Je vous présente quelques doubles pages de la maquette de toute beeeaaaaûûûté :

Image

Image

Image

Image

Il me semble bien que c’est sur l’Auberge Virtuelle à l’époque, en 2017 (ça nous rajeunit pas !), qu’on avait joué à la version beta de ce jeu. Il aura pris son temps pour arriver sous nos latitudes, mais c’est désormais chose faite ! :slight_smile:

Et si jamais il y a des gens intéressés pour faire ici une partie de découverte, n’hésitez pas à me faire signe ! Je vais essayer d’en proposer quelques parties dès que j’ai un peu de temps.

Et chose promise, chose due : les aides de jeu pour « Pasión de las Pasiones » sont à présent disponibles.

Vous n’avez donc plus aucune excuse pour ne pas jouer à ce jdr absolument génial ! :slight_smile:

Le raz-de-marée « Pasión de las Pasiones » se poursuit ! :grinning:
Le jeu est désormais disponible sur les sites suivants :