Pathfinder 2 et ses différences par rapport à 5e

Juste un lien comme ça sans contexte, sans explication, en anglais, sans question, est probablement pas le meilleur moyen de lancer une discussion. :sweat:

2 « J'aime »

Le gars sur Reddit a bien bossé !
Perso j’ai un problème vis à vis de pathfinder 2 c’est que j’ai pas vraiment envie de me retaper l’apprentissage d’un système complexe alors je maîtrise celui de dd5…#la flemme

Et toi @JulesWalther tu as vu des choses dans pathfinder qui te tente ?

1 « J'aime »

Oui, je pense que je vais plutot me plonger dans cette nouvelle version de pathfinder. J’aime bien leur approche tant qu’à présent mais faut voir par la suite, seul le teste pourra déterminer si c’est un bon jeu ou pas. ^^
J’aimerais combiner pathfinder avec Talespire. ^^

C’était juste pour partager un lien reddit qui compare de manière exhaustive les deux jeux…

Un texte d’introduction aurait dû être écrit pour que toutes personnes, face à cet article, puissent se sentir à l’aise, je le comprends.

Mais ce n’était que le partage d’un lien qui, à mon avis, peut intéresser la communauté de l’auberge, que j’apprécie fort d’ailleurs. ^^

A bientôt sur l’auberge. ^^

A mon avis meme la cible principale de talespire c’est dd5, pathfinder 1 ou 2 de devrait pas poser de problème.

Je suis curieux de tester ça donc si tu cherche des cobayes ça sera avec plaisir.
Tu as déjà tester la bêta de talespire ?
Je ne suis pas sur mais que crois avoir vu des potes à moi sur leur version sur steam vendredi

Je ne sais pas si il y a une bêta accessible maintenant mais ça serait super cool. ^^
Je vais l acheter dans les prochains jours, la version de base à 20 euro à l air suffisante enfait.

Faudrait que je mette en place un scénar simple pour tester les règles de pathfinder 2 d ailleurs. Mais avant Cyberpunk red. :slight_smile:

Edit: La beta sera accressible en fevrier 2020.