PBTA super-héros : Masks ou Worlds in Peril

Salut :wink:

Je cherche à rejoindre ou former une table pour jouer à Masks ou Worlds in Peril. Donc deux choix de PBTA version super-héros.

Après avoir joué à un gros OS Masks via Roll20, j’ai mené quelques parties de Masks en table physique mais je n’ai pas su canaliser la table… c’était aussi bien souvent la bazar et y avait plus de grobillisme que de social et encore moins de drama ^^
J’ai retenté sur Roll20 mais ça n’a pas très bien marché non plus :confused:

Quant à Worlds in Peril je n’ai pas encore testé.

Donc je cherche une (ou deux ^^) tables pour jouer si possible de façon durable pour m’imprégner plus de l’ambiance :wink:

Bonne journée ^^

2 « J'aime »

World in Peril m’intéresse davantage que masks.

L’été n’est pas forcément la bonne période pour partir sur une campagne pour moi.
Mais à la rentrée, je suis très partant pour monter un petit groupe (avec toi évidemment) pour une courte campagne de Masks (4-5 séances et plus si l’histoire nous entraîne !).
Ca te dirait ?

2 « J'aime »

Ça marche, merci :wink:

Intéressé par les deux ! Avec peut-être une préférence pour WiP que je connais moins :wink:

1 « J'aime »

Intéressé par World in Perils également.

1 « J'aime »

Ce serait intéressant, pour tester.

Je suis MJ à Masks, mais j’aimerais beaucoup tester en tant que joueur :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis une grande fan de Masks, donc potentiellement intéressée en tant que joueuse, selon la date et les dispos…

2 « J'aime »

Très fan de super-héros, je serai très tenté par une table de Masques. :slight_smile:

Pareil j’aime bien macks mais si c’est WIP why not.

Du coup, comment ça s’organise ?

Quand un MJ est dispo, il organise une table ici : https://www.aubergevirtuelle.fr/c/la-salle/je-propose-une-partie-de
ou alors il contacte les joueurs de ce sujet :grin:

Ca y est je suis rentré de vacances (je sais tout le monde s’en fout mais il fallait que ça sorte !).
Comme promis, je peux proposer une partie de Masks pour ceux qui veulent découvrir.
Dans l’idéal :
partie sur deux sessions (c’est vraiment pour la découverte hein, plus c’est quand même mieux…).
3 joueurs (avec priorité pour ceux qui ne connaissent pas le jeu).
mercredi soir (première session : création et début de partie)
un soir de la semaine prochaine (suite de l’histoire…)
20h30-23h30 (en gros avec possibilité de finir plus tôt mais pas de débordement : promis !).
Ca se jouera sur roll20 + discord (et c’est bien si on choisit les playbook un peu en avance :wink: ).

Salut @guillaumejentey
C’est cool, merci de te proposer :wink:
Je suis bien chaud, à priori demain mercredi soir je suis dispo - mais normalement pas les mercredi soirs pour la semaine prochaine. En dehors du mercredi, je peux assurer une présence un soir par semaine.
Et dispo pour parler playbooks ^^

Je suis aussi très disponible, au cas où. :blush::+1:

alors ça fait deux joueurs !
on peut jouer et reste une place !

Peter, je t’envoie le lien roll20 sur discord

J’arrive un peu après la bataille mais ça m’intéresserait énormément de tester Masks. Si une place est toujours disponible / se libère, faites-moi signe ! :slight_smile:

oui tu arrives un poil tard : on a commencé la semaine dernière…
peut-être une autre fois

Pas de soucis, je tentais ma chance sans au cas où ! Bonne campagne à vous !