[PlayByPost]A Place to Fuck Each Other

Alors ça fait longtemps que j’ai pas joué à A Place to Fuck Each Other, or j’aime bien jouer à A Place to Fuck Each Other, c’est rapide et toujours rigolo de jouer à A Place to Fuck Each Other.

Donc, dans A Place to Fuck Each Other on joue des lesbiennes, qui cherchent un endroit où coucher. On peut jouer sur à peu prés tous les paramètre derrière : est-ce qu’on dit clairement qu’on cherche un endroit pour baiser ou c’est juste un endroit où “se voir” ? A quel point nos personnages sont au point sur leur séxualité ? Leur féminité ? Est-ce qu’on parle à d’autres personnages ? Bref.

Le jeu est volontairement feel good : c’est toujours un peu awkward, un peu touchant et surtout riche en péripétie.

Comme c’est un jeu plutôt court et que mon planning est déjà pas mal chargé, j’aimerai bien y jouer en play by post. Par Discord, voir pas sms : l’idée serait de jouer une conversation sms de deux nanas qui cherchent un endroit où baiser le plus naturellement.
Le jeu de base propose d’avoir une personne qui joue le rôle de MJ classique, mais je trouve que le jeu s’en passe très bien. A priori je partirai sans, mais si des gens se sentent pas à l’aise à l’idée d’inventer leurs propres rebondissements ou veulent commencer comme “fouteuse de merde” avant de se lancer dans l’interprétation, pas de souci.

Donc voilà, dites moi si vous êtes intéressés et intéressées, on voit qu’est ce qui est le plus pratique pour s’organiser ça, discord ou autre et on règle les petits détails techniques.

La bise au drama club !

5 « J'aime »

Voilà ce que j’aime dans cette auberge. Il y a de tout, il y a des propositions audacieuses.
C’est cool. :+1:

1 « J'aime »

J’ai survolé le pdf, c’est super cool comme idée. Mais j’aime bien l’idée de jouer à 3 si quelqu’un d’autre a envie, parce que je trouve que les triangles sont toujours plus riches en rebondissements.

Discord me va très bien en tout cas :wink:

WTF (pour Where to fuck…) !
Et ok pour tenter le coup en Discord ou autre.

Il faut demander à qui pour la création de nouveaux salons sur le Discord de l’Auberge ?

A un admin. @Ladaline me semble tout indiquée.

Sur le Discord, tous les gens avec le rang “MJ” peuvent le faire. Tu peux demander à obtenir le rang, je pense, @Gabriel. En attendant j’ai créé un #a-place-to-fuck-each-other si vous voulez avoir un salon à disposition rapidement.

1 « J'aime »

@Gabriel je ne te trouve pas sur le discord de l’auberge, tu utilises un autre pseudo ?

Merci @Whidou