[Playtest] Le casse de trop (plusieurs dates) - DftQ

Bonjour,

Je propose une ou plusieurs parties en playtest d’un jeu dérivé de For the Queen : Le casse de trop.
Nous jouerons sur la plateforme For the drama (pas besoin de créer de compte ou quoi que ce soit) et le discord de l’Auberge.

Présentation du jeu :

Vous avez réussi votre coup et fui in extremis. Moins de 48h après, les flics vous ont tous arrêtés. Quelqu’un vous a balancé, c’est sûr. Si c’est le cas, vaudrait-il mieux accepter le deal des flics et balancer ces traîtres de coéquipiers que de garder le silence ?

Dans Le casse de trop, imaginez ensemble une histoire centrée sur votre opération, les relations entre vos personnages et l’interrogatoire qui a suivi votre arrestation. Puis décidez si vous acceptez le marché que vous proposent les inspecteurs pendant votre garde à vue.

Je vous propose d’inscrire vos disponibilités ici : https://doodle.com/poll/mrb2phu7b4gukkt4
Dates dispo : 28, 29, 30 mai et 3 juin.

Si vous ne connaissez pas For the Queen et ses descendants, voici un article qui en parle : https://www.cestpasdujdr.fr/for-the-queen/

1 « J'aime »

oh je ne peux pas sur ces dates mais ça me dirait bien de tenter l’aventure un de ces 4

C’est noté @Cylariel, je vais en proposer d’autres rapidement.

Pour @nitz, @chestel, @Honsen-Ryofu et @Milouch, rdv le samedi 30 mai à 20h30 sur le discord de l’Auberge ! :slight_smile:

Oups, désolé @Nico plus possible pour moi le 30, mais je suis intéressé par une autre date

Ok, pas de problème @Chestel . Le 3 juin, avec @Fabien_C, ça t’irait ?

Bien noté pour moi samedi 30 mai !

1 « J'aime »

Ok pour le 3 juin, je note. Merci

1 « J'aime »

Deal ! Comme tu le sais, l’horaire reste aléatoire, entre 20h30 et 21h.

Ca marche !

Il reste donc une place pour le 3 juin ! :slight_smile:

@Milouch ayant dû annuler, il reste 1 ou 2 places disponibles ! Si quelqu’un veut rejoindre notre équipe de braqueurs ce soir ! :wink:

Suite à mon annulation de la partie d’hier soir, @Honsen-Ryofu rejoint @Fabien_C et @Chestel pour la partie du 3 juin, 20h30 sur le Discord de l’Auberge.

@Nitz, je reviens vers toi rapidement pour une autre date. J’ai d’autres personnes intéressées ailleurs, je vais faire une discussion groupée sur Discord pour qu’on se trouve une date en commun :slight_smile:

1 « J'aime »