Pourra-t-on causer de Jdr ici ?

La question s’adresse essentiellement aux admin. La majorité de mes camarades en ligne ayant pris une petite chambrette à l’Auberge, sera t-il possible de papoter ici plutôt que sur les médias sociaux que je ne peux pas voir en photo et que j’utilise comme un mal nécessaire ?

2 « J'aime »

Tout à fait : c’est même une des ambitions de la nouvelle Auberge :grin:

Sur G+, nous pouvions organiser les parties sur l’Auberge et discuter par ailleurs. Nous désirons retrouver ce bel esprit de communauté. Tout en gardant des organisation de parties efficaces.

4 « J'aime »

Regarde dans la partie “Comptoir” de l’auberge… il y un sous forum discussions :slight_smile:

Mais oui l’un des objectifs de cette nouvelle Auberge est d’être une vraie communauté / forum / lieu de rencontre pour partie en ligne de jdr.

Donc avec salons privés pour faire vivre ses campagnes ou ses play-test… Prend le temps de faire le tour, ça devrait te plaire.

3 « J'aime »

Ne te demande pas ce que peut faire l’Auberge pour toi, demande-toi ce que tu peux faire pour l’Auberge! Et on n’est jamais mieux servi que par soi-même! Et un bon tien vaut mieux… bref… Tout ça pour dire que tu pourrais, par exemple, discuter d’Advanced Dungeon World dans cette même section. Je serais curieux d’entendre les modifications que tu comptes faire sur DW :wink:

3 « J'aime »

D’ailleurs @Magimax, je réitère ici la proposition que je t’ai faite sur G+, On peut te préparer un salon VIP consacré au projet Advanced Dungeon World si tu le souhaites.

2 « J'aime »

Super ! Merci les amis.
@Ladaline on va attendre un peu que j’aie compris comment ça marche. La sécurité de mon taf bloque l’accès à l’Auberge pour une raison que j’ignore (mais pas aux sites fachos allez comprendre). :roll_eyes:
Et la version smartphone est trop touffue pour que je saisisse l’architecture du truc. Donc je verrai ça tranquillement ce soir.
Merci :kissing_heart:

@Magimax , t’inquiète tu es au milieu d’amis ici, les crypto-partisans de l’OSR sont nombreux :wink:

Paraît même qu’un des admins/modos de l’Auberge a sa carte du Parti.
Un certain E. N. :male_detective:

1 « J'aime »

E.N. ? connait pas… il a dû se perdre dans une citée peuplée d’albinos masqués…

Comme pilier de bar de l’ancienne auberge, je suis un peu au courant des fréquentations de l’établissement :wink:

3 « J'aime »

La difficulté est parfois de faire la distinction entre celles et ceux qui sont tombé·e·s dans l’OSR en venant de l’OS ou pas.

@Magimax tu coup tu payes ta tournée d amère-bière ou bien?