Présentation AuRas

Bonjour à tous !
Vous pouvez m’appeler AuRas, j’ai 20 ans et j’habite à Ciney !

J’ai découvert ce site via ilestouleroliste car quelqu’un ayant fait une annonce dessus avait, dans son profil, un lien vers ici ! ^^

Etant à la recherche de groupe pour faire du JDR, je me suis permise de m’inscrire et me présenter :3

Du coup, je fais des études en psychologie, toutes mes passions tournent autour de la création (dessin, couture, écriture, rp, worldbuilding, et donc jdr). Je n’ai jusqu’à aujourd’hui encore fait que très peu de JDR et je suis donc uniquement joueuse débutante, mais un jour j’aimerais aussi devenir MJ :grin:

Jeu de Rôle préféré ? Pas vraiment, j’en ai fait trop peu que pour me positionner. Par contre, je sais que j’aime les JDR qui sont plus centré sur le scénario que la baston / stat / … Donc le hack and slash, très peu pour moi.
Quelque soit l’univers , je suis prête à tester un peu tout, alors n’hésitez pas à me proposer vos univers ^^ !

Merci pour votre lecture et passez une bonne journée :smiley:

1 « J'aime »

Bienvenue à l’auberge!

N’hésites pas à jeter un oeil aux parties proposées et à te manifester si cela égaie ton intérêt :blush:

Cela tombe bien, je pense pouvoir dire que c’est plutôt la tendance ici, notamment sur ce qu’on appelle les jeux « PBTA » (basés sur le système « Apocalypse ») où la mécanique privilégie justement la narration. :grin:

A ce propos, connais-tu la « Méthode du Dr Chestel » ou encore le « Projet I.C.E » (encore en développement) qui proposent de soigner des malades en explorant leur inconscient? :crazy_face:

Merci beaucoup :blush: !!

Pour le moment avec mes études je préfère ne pas trop prendre d’activité supplémentaire, mais je vais commencer un peu à y regarder et, surtout, pour les vacances :stuck_out_tongue_winking_eye: !

Je ne connaissais pas les « ¨PBTA » mais je suis ravie de l’apprendre ! :smiley:

Etant une vraie noobie, je ne connaissais pas du tout, mais j’ai été regardé un peu sur internet, ça a l’air vraiment intéressant !! La Méthode du Dr Chestel semble vraiment chouette (je n’ai pas trouvé le projet I. C. E.) ! :heart_eyes: