Présentation Ryofu

Bonjour à vous !

Alors voilà, Ryofu pour vous servir.
Je touche un peu à tout et depuis 2 ans je fais du jeux de rôle en tant que joueuse, beaucoup de medfan mais aussi une partie de temps en temps des « classiques ». Je suis une véritable groupie de l’univers de Vampire: the masquerade (ouais j’ai un tatoo de la camarilla).
Sinon ça fait ptet 6 mois que j’ai envie de MJ mais les planètes ne sont pas alignées donc ça n’est toujours pas arrivé sur du Belly of The beast un excellent jdr beaucoup trop méconnu et j’ai récemment découvert Wulin qui est un véritable coup de cœur de part l’univers du Wuxia (qui est ma vie tout simplement). J’fais du GN, des murder…des trucs comme ça aussi.
J’suis quelqu’un qui joue très RP mais pas au point d’être inbuvable envers les autres joueurs. A mon grand regret, je ne fais presque que des one shot (pareil les planètes veulent pas que je fasse de campagne)

Dans la vraie vie, j’suis Game Master dans un escape et j’fais pas mal de bénévolat de la traduction de série, d’écrire d’article pour un site de jeux vidéos et j’suis dans une association qui fait du GN post-apo/survival.

Actuellement je lis Apokryphe et Eclipse Phase, j’espère un jour MJ sur du Wulin et Belly of the beast.

5 « J'aime »

Et bien, je te souhaite la bienvenue. On fera un peu plus connaissance demain soir au cours de notre partie :slight_smile: