Prochaine patrouille

Yopla,

Je vous propose de partir en expédition la semaine prochaine, jeudi 10/10 de 20h30 à 23h

Discord de l’auberge, salon oubliettes
Roll20 de la campagne (lien dans le post de présentation)
3 à 5 joueuses
Pour les nouveaux, perso déjà créé (cf. le post idoine) et lecture des différents posts de présentation (jeu, système, etc.)
Je prends en priorité celles qui n’ont pas joué à la séance précédente :slight_smile:

Oltréé!

3 « J'aime »

Je suis intéressée mais pas sûre d’être dispo, je vais vérifier

Présent pour vérifier les terrains environnants le fortin. :telescope:

Ce ne sera pas possible pour moi ou alors j’arriverai en retard d’au moins 15-20 min

Ce n’est pas vraiment un soucis, @jaimesbonde007. On lancera la patrouille et tu prendras le train en marche

1 « J'aime »

Dispo et intéressé, mais comme j’ai fais les deux première partie je laisserai ma place s’il n’y en a pas assez.

Eh bien, ayant essayé de mener ce jeu en ligne et m’étant pris un des plus gros échec critique de masterisation de ma vie, je serai très curieux de voir comment tu mènes le bouzin ! Je veux donc bien une petite place pour jeudi, je ferai mon perso ce week-end (je connais bien le système).

Pas de soucis @Nitz.

Je dois avoir une ou deux home rules qui trainent par ci par là, mais rien de bien méchant. Jette quand même un oeil à mon poste sur le système, surtout pour avoir ma vision des choses :wink:

1 « J'aime »

Ah désolé, je ne serais pas dispo le 10 finalement. Bonne partie !

Pour l’instant, on a:

@jaimesbonde007
@Sylmenas
@Nitz

Reste deux places, débutantes bienvenues!

1 « J'aime »

Argh je ne serai pas des vôtres , car c’est fête a la maison . Puissent les dés vous être favorables. Ne sous-estimez jamais un orc , fut il chétif !

C’est pas très corporate ça d’abandonner ses petits camarades patrouilleurs pour faire la fête! :smiley:
Profite bien :smiley:

Petit retard de mon côté, on commence à 20h45 :slight_smile: