Pti6 version Grèce homérique

Ave les rôlistes,
ça vous tente de vous embarquer dans une odyssée en Grèce antique ? Si oui, je vous propose une partie de Pythie6, mon hack homérique du Pti6 du Grumph, vendredi 10 juillet vers 20h.

Les règles officielles grumphiennes sont disponibles gratuitement ici : http://legrumph.org/Chibi/Patreon/Chibi-Pti6Poche-Gratuit.pdf

Quant au hack il est dispo là :https://crom-jdr.itch.io/pythie6

On passerait par Miro et Discord couplé à Dice Parser pour jouer cette partie épique et sans prise de tête.

bonjour, c’est suffisamment rare les propositions homériques, je m’en voudrais de ne pas tenter : je suis libre le 10 juillet, mais seulement à partir de 21h … est-ce que c’est envisageable de me joindre à l’épopée ? note que je ne connais ni le système de jeu (Pti6 Grumph !!! je vais jeter un coup d’œil), ni Miro, ni Dice Parser (ouais, grand débutant des tables virtuelles, en somme …) … merci de m’indiquer si c’est jouable pour moi ou s’il vaut mieux que j’aille jouer ailleurs !

Je mets 20h car je compte le temps de créer les fiches de personnage et le temps que chacun parvienne à bien se connecter. Si tu peux te la créer en amont il n’y aurait aucun souci pour que tu rejoignes la partie à 21h. Dis-moi si tu penses pouvoir le faire, auquel cas je te filerai le lien d’accès au board Miro (faut juste que tu te crées un compte). Et si besoin je pourrais sans doute t’accompagner via Discord dans cette création ou au moins repasser sur ta feuille de perso pour faire des corrections si besoin

Je suis malheureusement indisponible cette semaine.
Mais une autre fois, le pitch me branche bien.

1 « J'aime »

Rha j’ai déjà une partie … si tu refais j’essaierai d’être là.

1 « J'aime »

Merci de ta réponse. Ça me parait carrément être une bonne idée … je dois même déjà avoir un compte sur le board miro, les dieux de l’Olympe seuls savent par quel prodige … mais je ne sais pas vraiment m’en servir. Donc je veux bien essayer de tenter l’aventure, et je ferai mon possible pour me connecter le jour j avant 21h … mais c’est sans garantie !

1 « J'aime »