Qui veut porter du spantex et retourner au lycée?

Bon !
Comme je trouve pas de partie pour Masks, autant en faire une ! Je serai le MJ, et je cherche 4 joueurs pour leurs faire vivre de grandes aventures et des émotions fortes.
Pas obligatoire de connaitre le jeu, les débutants sont le bienvenu.
On fera une première session livret de personnage et on verra si on fait un os ou une campagne au long court.
Hésitez pas si vous avez des questions.
Bonne journée !

1 « J'aime »

Bonjour, ça m’intéresse bien :wink:
Ma partie de Masks du jeudi soir vient de se terminer, et je suis prêt à enchaîner avec une autre :blush: Je suis dispo sur Discord si tu veux en discuter. Si tu veux aussi jouer je pourrai te proposer une idée ^^

Hello !

J’connais pas du tout le jeu, mais apres m’etre renseigné, ca m’a l’air tout a fait interessant !
J’veux bien vous rejoindre si y’a de la place :slight_smile:

Dany et Syrah, vous êtes les bienvenus :slight_smile:

1 « J'aime »

Super! J’aimerais bien y participer.
On commence quand ???

Et de 3 ! Dés qu’on a un 4eme :slight_smile:

Je veux bien être votre quatrième (en tout bien tout honneur, sauf si ça dérape)

Et bah on est bon ! Rdv mercredi soir 20h ?

Mercredi soir sur Discord pour créer les personnages ? Vendu ! J’pourrai pas aller au dela de 23h30-00h grand max cela dit :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas de soucis, je pense pas faire des sessions de plus de 3/4h max :stuck_out_tongue:

Je suis partant!

Euuh… quelles sont les données pour rejoindre la salle Discord?

@Jarod tu es dispo ce soir 20h30 du coup ?

Bon les gens, petit pb irl à gérer ce soir (ça commence bien :sweat_smile:)
Je suis dispo soit demain soit mardi suivant. Désolé pour la gêne…

Pour moi ça aurait été pas top ce soir. Demain soir pareil, par contre mardi prochain ouaille note.

Salut, demain soir je ne peux pas j’ai fightclub d’aqua-poney :blush:
Mardi prochain je suis dispo !

Ah ben moi comme un couillon j’avais complétement oublié, et je suis pris ce soir…
Doublement désolé, pour le coup. Promis, je me met une alarme pour Mardi soir ! :slight_smile:

En fait je vois les congés qui s’approchent vite et je risque fort d’être difficilement dispo dès la deuxième séance. Je préfère laisser ma place. Bon jeu !

Bonjour,

Ca me tenterait bien de vous rejoindre ! balise « débutant » :slight_smile:

Salut, on se retrouve mercredi soir ? :wink:

@Irwi as de soucis, tu es le bienvenu.
@DanyBoy c’est demain soir :slight_smile:
le lien du Discord pour ceux qu’ils ne l’ont pas


le lien est valable 24H :slight_smile: